• ♥♥ LENA ET LA LICORNE ♥♥

    ♥♥ LENA ET LA LICORNE ♥♥

    ♥♥ LENA ET LA LICORNE ♥♥

    ♥♥ LENA ET LA LICORNE ♥♥

    ♥♥ LENA ET LA LICORNE ♥♥

    ♥♥ LENA ET LA LICORNE ♥♥

    ♥♥ LENA ET LA LICORNE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Février 2021 à 06:09

    coucou Danie

    belle création

    Je pense dans ton bel univers..

    pour te souhaiter une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mercredi 10 Février 2021 à 08:40

    Bonjour ma petite Danie

    Encore une jolie réalisation, comme tu sais si bien

    le faire. Ce matin enfin la pluie c'est arrêter et le ciel 

    est bleu le jour ce lève plus tôt maintenant c'est 

    agréable d'ouvrir les volets et de voir ce beau ciel

    bleu. mais qui ne dure pas toujours nous en sommes

    loin encore du printemps....mais encore un peu de 

    patience encore un bon mois et il sera là la nature

    se réveillera petit à petit les oiseaux chanteront encore

    plus souvent et les abeilles, les papillons viendront 

    nous tenir compagnie. j'espère cette année avoir plus 

    de coccinelles que l'année dernière pas beaucoup car 

    ces petites bêbettes nettoient nos rosiers de ces bestioles

    qui nous les abîmes. Ce matin il fait 6,1° pas trop, trop 

    froid Je n'ai pas grand chose à faire mais il faut que je pense

    à mettre mon jardin propre pour le printemps j'aimerai 

    que le temps se radouci un peu plus pour y aller de plus

    il faut que je trouve quelqu'un pour refaire toute ma 

    terrasse les grêlons que j'ai eu au mois de novembre

    la neige et le froid m'a abîmé toute la terrasse j'aimerai

    toute la refaire voilà il faudra trouver la bonne entreprise

    Ma petite Danie je vais te souhaiter une douce journée 

    et te dis à demain je dépose avant de partir continuer 

    mon petit chemin un panier de doux bisous avec toute 

    mon amitié Tendresse 

    Marlène

    3
    Mercredi 10 Février 2021 à 08:57

    Bonjour ma petite Danie,

    J'adore ta création avec cette belle dame (waoo ! la chevelure !) et cette licorne adorable, c'est très beau !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Nous avons de la pluie et il fait froid.Pour l'instant pas de neige tant mieux.

    Ce temps morose agit sur mon moral et la crise sanitaire n'aide pas, ras-le-bol de ce virus ! Heureusement que l'on peut s'occuper et se changer les idées...Venir sur les blogs me fait du bien. Et dès que j'ai un moment je programme des articles d'avance, cela m'occupe bien. 

    C'est bien si les séances de kiné te font du bien.Tu en as encore combien ? 

    Bonne journée ma Danie que j'adore, à demain ici et avant sur Facebook

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets

    Florence

    4
    Mercredi 10 Février 2021 à 09:22

    bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi cette nuit ?

    il fait un peut de soleil ce matin

    belle ta création avec cette belle dame et cette licorne, moi j'adore

    hier chez le doc ça a été, mais on fera les courses que jeudi , JC était fatigué

    Aujourd'hui il a kiné, moi je reste à la maison

    je continue a regarder des maisons a louer

    et je ferai des créations

    passes une douce journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

     

     

    5
    Mercredi 10 Février 2021 à 09:50

    Bonjour Danie

    La belle licorne!!!J'espère que tout va bien

    en ce mercredi que je te souhaite le meilleur

    possible..Bisous.Tissia

    6
    Mercredi 10 Février 2021 à 10:16

    hello Danie

    Une superbe créa !!! J'irai bien avec elle pour me réchauffer 

    Nous avons -8° ,à l'abri ,  le soleil est là mais ne fait pas fondre la neige . Heureusement , tout est dégagé !

    Pas de sortie aujourd'hui mais demain , il le faut !

    Passe une bonne journée 

    bisous

    7
    Mercredi 10 Février 2021 à 10:30

    bonjour ma cousine chérie

    jolie création ces deux amies sont superbes

    j espère que tout va bien ce matin

    et que tu as passé une bonne nuit

    chez nous pas de neige   mais de la pluie

    et un petit degré en ce moment

    !! passe une belle journée !!

    gros bisous de ta cousinette

    ♥ lisia ♥

    8
    Mercredi 10 Février 2021 à 11:12

    coucou du mercredi

    bien froide il a tombé 1 cm de neige cette nuit

    mais là un grand soleil.

    Par contre le peu qui est tombé reste à cause du froid!

    Je suis comme les marmottes, j'hiberne.

    Ce matin comme je promenais Nina, les inspecteurs de la propreté de la ville

     sont descendus de voiture m'ont interpellée pour des félicitations

    pour ramasser les crottes de Nina et m'ont fait cadeau d'un gros rouleau de sac!

    Comme quoi la journée commençait pas si mal lol!

    Qui l'eut cru! des sacs à crottes , mais c'est utile lol!

    Merci pour ta gentille visite

    Bisous

    Marjolaine

    9
    SKIBIDOU
    Mercredi 10 Février 2021 à 15:07

    Bonjour Danielili.

    Belle création

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :