• ♥ ♥ LILOU ET LOLA ♥ ♥

    ♥ ♥ LILOU ET LOLA ♥ ♥

    ♥ ♥ LILOU ET LOLA ♥ ♥

    ♥ ♥ LILOU ET LOLA ♥ ♥

    ♥ ♥ LILOU ET LOLA ♥ ♥

    ♥ ♥ LILOU ET LOLA ♥ ♥

    ♥ ♥ LILOU ET LOLA ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Août 2021 à 07:06

    coucou Danie

    HO elle est souple la Dame Loll

    Aujourd'hui courses une matinée un peu chargée Lol

    le soleil arrive bientôt chez vous ...

    passe une belle journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Mardi 10 Août 2021 à 08:17

    Coucou ma petite Danie

    Waouh je ne suis pas souple comme la dance sur 

    ton petit cadre c'est fini ce temps là mes petits os 

    sont légèrement rouiller hihi.

    ta création est très jolie j'adore le petit hérisson trop 

    mignon cette petite bête et utile dans les jardins.

    pour les moustique je n'en ai pas encore car il a fait

    froid jusqu'à présent mais maintenant que la chaleur 

    arrive il faudra bien faire quelques chose dans ma chambre

    j'ai un moustiquaire à la porte fenêtre mais je pense que je

    vais en faire placer dans les autres pièces pour pouvoir 

    aérer sans que ces satanés Bestioles viennent nous dévorer 

    c'est le souci de l'été. Le soleil est déjà levé le matin il fait

    encore 15° mais dans la journée un peu plus de 26° on nous 

    annonce 30° et plus et que les beaux jours sont bien là 

    mais j'espère que ce ne sera pas la grosse chaleur ou 

    la canicule ça j'ai du mal à supporter les étés nous font 

    souffrir pour moi 25 à 28° me suffit largement je n'en 

    demande pas plus malheureusement avec les années 

    à venir ce ne sera pas le top. Ce qui m'énerve 

    c'est que l'on demande beaucoup à la France ce n'est pas 

    un petit pays comme nous qui pourra sauver la planète 

    il faut que le monde entier si mette pas seulement quelque

    pays. Ras le bol d'entendre critiquer mon pays au niveau 

    de la pollution ce que les journalistes ne disent pas c'est 

    que nous sommes la plaque tournante de tous les pays 

    au niveau de la circulation et tous les camions étranger qui 

    passent on en entends jamais parler les journaliste sont de 

    fouteurs de ........ Bon on voit que j'ai écouté France bleu

    ça m'énerve. voilà je vais te souhaiter ma petite Danie 

    une douce journée excuse-moi pour ma petite colère 

    quelques fois cela fait du bien gros, gros bisous Tendresse

    Marlène

    J'espère que tout va un peu mieux pour ton petit fils

     

    3
    Mardi 10 Août 2021 à 08:39

    hello Danie

    très jolie créa ! Dommage que je n'ai pas leur souplesse !! lol

    passe une bonne journée 

    bisous

    4
    Mardi 10 Août 2021 à 09:21

    Bonjour ma Danie chérie tu vas bien toi

    Et Thomas et Maeva comment va t'elle, elle

    J'ai vu ton com

    Bon ils sont partis ce matin, mais je reviens que lundi prochain

    Des choses à faire

    Belle ta création ma chérie de jolies danseuses

    Tu me diras pour les enfants

    Passe une belle journée 

    Je t'embrasse for fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

     

     

     

    5
    Mardi 10 Août 2021 à 10:06

    Bonjour ma petite Danie,

    Belle création avec une danseuse et une gothique. Je reconnais celle en robe bleue, c'est le modèle français "Kuro Hana".

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? As-tu mieux dormi ?

    Je vais bien et Fernand aussi. J'ai bien dormi, pas comme la nuit dernière où je ne trouvais pas le sommeil pff ! 

    J'espère que Thomas et Maeva vont un peu mieux ? Les pauvres, c'est épuisant ! Bon rétablissement à eux.

        Le RDV de Fernand pour le vaccin est cet après-midi (15 h 30) à la pharmacie. Je vais l'accompagner, ensuite on ira faire des courses.  

    Demain il y aura un vaccinobus qui passera dans notre commune pour que les gens se fassent vacciner sans RDV (1ère dose de Pfizer), je vais y aller dès le matin ! Ce bus spécial passe dans plusieurs villes, il reste la journée c'est pratique. Je te tiens au courant...

    Comme vous, on ne voulait pas se faire vacciner mais c'est plus prudent, pas envie d'attraper le variant qui est très contagieux et dangeureux ! Qui sait si plus tard il n'y aura pas d'autres variants ?! Il faudra surement vivre avec ce Covid, comme pour la grippe pff ! 

    Passes une bonne journée ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Des calins à Loulou et aux minets 

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :