• ♥ ♥ LOLA ET GILBERT ♥ ♥

    ♥ ♥ LOLA ET GILBERT ♥ ♥

    ♥ ♥ LOLA ET GILBERT ♥ ♥

    ♥ ♥ LOLA ET GILBERT ♥ ♥

    ♥ ♥ LOLA ET GILBERT ♥ ♥

    ♥ ♥ LOLA ET GILBERT ♥ ♥

    ♥ ♥ LOLA ET GILBERT ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 03:44

    Bonsoir ma douce amie Danie,

    Très belles création ma douce.  Il fait chaud sans bon sens en

    Europe.  Ici il a fait chaud quelques jours mais j'ai deux air

    climatisés donc je reste au frais.  En plus, ils nous ont annoncés

    qu'une 7e vague était commencé...  J'espère que ce foutu virus

    nous laisseras tranquille un jour !  Passe un excellent mercredi

    et gros bisous québécois ♥

    MarieCarmen

     

    2
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 08:05

    Bonjour ma petite Danie,

    Belle création avec ce couple. Le jeune homme a le même prénom que mon oncle par alliance (c'était aussi le prénom de mon regretté parrain)

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Il fait plus frais tant mieux. Ils annoncent des orages pour cet après-midi, on verra bien.

    Cette canicule a été insupportable et fatiguante (lundi 38° et hier 40°). On aura surement des étés comme ça désormais pff ! Il faudra s'adapter, pas le choix.

    Nos chats non plus n'aiment pas la canicule. Les animaux sont comme les humains, ils ne supportent pas les grosses chaleurs.

    Speedy va bien, hier soir Fernand lui a donné ses premiers comprimés, il n'a pas aimé le pauvre mais c'est pour son bien.  

    Le Covid est toujours là pff ! On garde toujours les masques pour sortir et dans les bus, on évite la foule. 

    Passes une bonne journée ma Danie adorée, j'espère que vous avez moins chaud

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence 

    3
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 09:38

    coucou Danie

    belle création

    me voilà enfin après une matinée de courses

    le frigo crier famine hihihi..

    je te souhaite une très bonne journée

    ainsi qu'une bonne fin de semaine

    ont se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    4
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 10:57

    Coucou Danie

    Un bien joli couple belle création

    je reviens des crouses et la chaleur se fait 

    déjà sentir, hier 40° intenable j'ai du mal à

    rester devant mon PC alors je reviens de temps

    en temps pour faire quelques commentaires.

    oui comme tu le dis sur ton commentaire

    d'hier en Gironde c'est un vrai désastre je suis

    triste pour tous ces gens qui ont perdu leur bien

    et les pompiers les pauvres qui ont dù mal à en 

    venu à bout de ce feu ils ont du méritent car la 

    chaleur et le feu ils sont très fatigués. J'espère 

    que la météo nous annoncera la pluie un peu 

    partout nous en avons besoins. Douce journée 

    bisous tendresse

    Marlène

     

    5
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 11:13

    magnifique bisous de christine

    6
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 22:20

    Bonsoir chere Danie c est splendide j aime beaucoup j espere que tu va bien..gros bisous ton ami Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :