• ♥ ♥ MAGALI ET CARAMEL ♥ ♥

    ♥ ♥ MAGALI ET CARAMEL ♥ ♥

    ♥ ♥ MAGALI ET CARAMEL ♥ ♥

    ♥ ♥ MAGALI ET CARAMEL ♥ ♥

    ♥ ♥ MAGALI ET CARAMEL ♥ ♥

    ♥ ♥ MAGALI ET CARAMEL ♥ ♥

    ♥ ♥ MAGALI ET CARAMEL ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Avril 2022 à 08:01

    Bonjour ma petite Danie,

    Superbe création fleurie. Elle est belle Magali et Caramel aussi, ce chat s'appelle comme le tien lol

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi ?

    Moi ça va (malgré mon mal de dos - arthrose) et Fernand aussi. On a bien dormi, toujours décalés à cause du changement d'heure (on est pas les seuls)

    Depuis hier nous avons des averses avec beaucoup de vent pff ! 

    Le printemps se fait attendre. Il faut faire avec, pas le choix.

     Passes une bonne journée ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à tes adorables animaux

    Florence

    2
    Jeudi 7 Avril 2022 à 08:19

    coucou Danie

    belle création et fond

    Aujourd'hui ils annoncent beau 22° chouette

    un petit tour sur le marcher comme tout les jeudi

    pour les légumes et fruits les prix monte .....

    je te souhaite une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi.

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Jeudi 7 Avril 2022 à 08:42

    Coucou ma petite Danie

    Waouh jolie ta création le petit chat trop mignon avec 

    son petit nez qui bouge et ces yeux.

    Ce matin le baromètre est à la pluie le ciel gris hier la pluie

    était annoncée mais elle n'est pas arrivée nous verrons bien 

    ce que sera aujourd'hui. Pour mes vases pas encore de 

    plantation chez toi dans le midi le temps est plus doux 

    mais ici ce n'est pas le cas alors je vais attendre encore 

    un peu et j'aimerai que le printemps fasse enfin sa place 

    car j'ai bien des choses à faire au jardin l'herbe commence 

    à pousser et je voudrais bien nettoyer mon massif je pense 

    que je vais me décider à le faire ce weekend peut-être 

    que la pluie va enfin se décider à venir arroser et me faire

    économiser l'eau du robinet.  Je suis contente pour toi 

    que tu vas être en famille j'espère que les beaux jours 

    me feront aussi permettre d'aller voir mes enfants 

    je suis un peu déçu qu'ils ne viennent pas il ne quitte 

    plus leur fin fond de campagne pfff. Enfin 

    c'est comme ça il faut s'y faire les enfants ne sont plus 

    ce que nous avons étés pour nos parents.

    Je vais te souhaiter une douce et belle fin de semaine je te

    retrouve lundi et dépose de doux bisous avec toute 

    mon amitié Tendresse

    Marlène

    4
    Jeudi 7 Avril 2022 à 08:46

    Hello Danie

    belle créa !! Ils sont bien installés tous les deux 

    Chez nous , il a venté toute la nuit et il a plu . Mais la pluie ne s'arrête pas , c'est fou ce qu'il tombe 

    On ne mettra encore pas le nez dehors aujourd'hui !! pfff 

    passe un bon jeudi

    Ma semaine s'arrête aujourd'hui , on se retrouve lundi avec plaisir 

     gros bisous

    5
    Jeudi 7 Avril 2022 à 09:11

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi

    moi, mal au Bidou, ça ne fait pas grand-chose pour le moment

    on verra bien

    belle ta création, j'aime le chat et cette dame c'est beau

    il ne fait pas moche ce matin, du soleil et 12 degrés

    mais la pluie est annoncée ce soir

    on reste à la maison, j'irai promener Orion

    passes une douce journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    6
    Jeudi 7 Avril 2022 à 10:22

    bonjour ma cousine chérie

    jolie création  ce jeudi

    Magali est belle et trop beau caramel

    mais le tien est encore plus beau

    j 'espère que tout va bien ce matin

    chez nous pluie et vent fort grrr

    !! passe une douce journée !!

    ** plein de bisous de ta cousinette  **  a demain  **

    ♥ lisia ♥

    7
    SKIBIDOU
    Jeudi 7 Avril 2022 à 15:09

    Bonjour Danielili.

    Belle création

    Gros bisous a toi

    Jacques.

    8
    Vendredi 8 Avril 2022 à 15:37

     

    Bonjour ma belle Dany

     

    Je passe te souhaiter un beau vendredi

     

    J’espère que tu vas bien ?

     

    Chez moi c’est de la pluie abondante

     

    Au moins la neige va fondre

    J'ai regardé ton superbe blog, tout est beau

    et celles-ci ci dessus te font honneur !

    Vraiment adorable !

    Passe une bonne journée, bisou

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :