• ♥♥ MARLENE ♥♥

    ♥♥ MARLENE ♥♥

    ♥♥ MARLENE ♥♥

    ♥♥ MARLENE ♥♥

    ♥♥ MARLENE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 06:08

    coucou Danie

    une belle création est Mariline dans un joli décor

    Je te souhaite une bonne journée

    douce est agréable

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 07:14

    Bonjour ma petite Danie,

    Superbe ta création avec les chiens.Elle est belle Marlène, c'est l'actrice Marlène Dietrich qui t'a inspiré ? 

    Je suis matinale aujourd'hui, levée tôt mais j'ai bien dormi.Je viens faire un coucou aux amies blogueuses.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Fernand et moi allons bien.

    Soleil et vent frais depuis lundi, c'est mieux que la chaleur !

    Bonne journée ma Danie adorée, gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, des calins à Loulou et aux minets 

    Florence

    3
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 07:19

    hello Danie 

    belle créa !  le temps est agréable 

    les grosses chaleurs sont passées , je suis contente 

    mais les fermiers travaillent dans les champs et ..; vive les allergies 

    passe une bonne journée 

    bisous

    4
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 09:51

    bonjour ma Danie chérie tu vas bien ce matin , temps nuageux et moins chaud belle Marlene dans ce décor, oui on dirait Marlene Dietrich et les beaux toutous , c'est beau aujourd'hui calme journée au jardin

    passes une douce journée ma chérie, je t'embrasse fort fort,

    bisous à Gégé et caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'm très fort

    5
    skibidou
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 11:37

    Bonjour Danielili;

    Belle création avec de beaux chiens.

    Gros bisous a toi.

    Jacques.

    Hier impossible d'aller sur ton blog de Danielili;

    6
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 14:37

    bonjour ma cousine chérie

    une belle création Marlène est jolie

    et en bonne compagnie de ses toutous

    cool tu profites de ton jardin 

    au moins ça t occupe et te fait passé le temps d une belle manière

    moi après ma balade ce matin  préparation du repas

    et maintenant il fait 31 degrés alors tranquille

    passe une belle journée

    plein de gros bisous de ta cousinette  a demain

    ♥ lisia ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :