• ♥♥ MELODY ♥♥

    ♥♥ MELODY ♥♥

    ♥♥ MELODY ♥♥

    ♥♥ MELODY ♥♥

    ♥♥ MELODY ♥♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Mars 2021 à 06:38

    coucou Danie

    belle création

     Une journée qui commence avec le soleil

    se matin courses  et un peu de ménage le quotidien Lol..

    Passe une belle journée

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Mardi 9 Mars 2021 à 08:09

    Bonjour ma petite Danie,

    Oh la belle dame gothique, j'adore ta création ! Tu sais que cela me plait smile Trop beau l'oiseau dans le champ de coquelicots.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Il fait froid avec du soleil, c'est mieux que la pluie.

    Cet après-midi nous sortirons pour faire des courses, comme tous les jours...Il faut bien manger lol 

    Contente que tu adores le groupe Indochine, moi aussi.J'ai mis les deux chansons que je préfère mais il y en a d'autres... Ton fils écoute du rap ? Fernand et moi on déteste cette musique !  

    Bonne journée et à demain ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à tes animaux chéris

    Florence  

    3
    Mardi 9 Mars 2021 à 08:35

    Coucou ma petite Danie

    Waouhh qu'elle est jolie ta création comme la dame 

    oui maintenant j'ai plaisir à travailler sur mon ordi 

    car lorsque tu prends des crises parce que 'il ne fonctionne 

    pas très bien et qu'il mets un temps infini à ouvrir 

    un logiciel ou un dossier c'est là que j'ai vu que tout venait 

    de mon pc et non d'internet. Voilà cela peut arriver d'avoir 

    une cochonnerie qui le perturbe.

    Ce matin c'est avec un magnifique soleil que je passe 

    te faire un coucou avant de me préparer pour aller faire

    mes courses c'est un bonheur de le voir pénétrer par les 

    vitres et éclairer toute la pièce ces belles journées font 

    plaisir avec toute cette grisaille que nous avons eu encore

    ces deux jours car dimanche aussi le temps n'était pas beau 

    et hier de la pluie et un ciel le tems ne sait plus ce qu'il doit 

    faire il change d'un jour à l'autre en tout cas là il me donne envie 

    d'aller vadrouiller pour faire mes courses bien sûr en restant 

    très prudente, nous sommes habitué maintenant.

    La photo de ta colline ou tu vas promener est superbe 

    une vue magnifique je me doutais bien que tu ne manquerais

    pas de faire ta petite promenade lorsque le temps te le permet.

    Je te souhaite une douce journée ma petite Danie et te dis à 

    demain en déposant de doux bisous avec toute mon amitié

    Tendresse

    Marlène

    4
    Mardi 9 Mars 2021 à 09:37

    Bonjour ma Danie chérie tu vas bien ce matin

    Moi mal dormi pfff

    JC ne va pas bien, il se sent inutile et ne peut pas encore bien plier

    Il n'arrête pas de se plaindre 

    Dur dur

    Belle ta création, jolie dame gothique et bel oiseau

    il fait beau mais frais, on ira marcher un peut cet après midi

    Passe une belle journée ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort 

     

     

     
    5
    Mardi 9 Mars 2021 à 09:46

    bonjour ma cousine chérie

    wow une belle création

    avec cette belle dame gothique

    j espère que tout va bien a Allauch

    chez nous ce matin moins 2

    mais le soleil arrive pour nous réchauffer

    !! plein de gros bisous de ta cousinette  !!

    ** a demain **

    ♥ lisia ♥

    6
    Mardi 9 Mars 2021 à 09:51

    hello Danie 

    C'est une très belle créa ! 

    Rien de bien neuf de mon côté ! la routine 

    J'attends le vaccin et la fin du confinement !J'aimerai sortir un peu plus   lol  comme tout le monde

    Je reprends un peu goût à faire des créas  lol

    Passe une bonne journée 

    bisous

    7
    Mardi 9 Mars 2021 à 09:52

    Une grande élégante qui montre son goût du gothique...

    J'aime beaucoup ce moment et la tendresse de cet oiseau que j'entends

    chanter...je ne sais pourquoi?...MDR...Il est vrai que le chant des oiseaux

    quel qu'il soit fait vibrer mon petit Cœur en vadrouille...J'adore cette

    nature qui se réveille gentiment et va nous ouvrir son Cœur pendant

    quelques temps...

    Ma Douce je vais bien après le premier vaccin...J'ai eu très froid et 

    j'ai dormi comme un bébé et me voilà de nouveau comme il faut.

    A suivre...je fais confiance à mon Médecin et j'ai écouté.. Nous verrons bien.

    Pour vous toujours de belles balades...profitez, y a que ça de vrai pour faire

    du bien au moral et le soleil est là pour renforcer tout ça.

    Je pense bien à vous mes Amis et vous envoie toute ma Tendresse Amicale.

    Bonne semaine à vous deux...Merci Danie*

    BISOUS PRINTEMPS  3

    8
    Mardi 9 Mars 2021 à 12:15

    Bonjour Danie

    Très jolie création avec ce tube gothique!!

    Après une matinée maussade ,le soleil a fait

    son apparition et il fait doux ..Je te souhaite

    un agréable mardi..Bisous..Tissia

    9
    SKIBIDOU
    Mardi 9 Mars 2021 à 14:59

    Bonjour Danielili.

    Belle création

    Bisous

    Jacques.

    10
    Mardi 9 Mars 2021 à 22:34

    bonjour je suis en vacances en bretagne jolie creation bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :