• ♥♥ NESTOR ET LA PAIMPOLAISE ♥♥

    ♥♥ NESTOR ET LA PAIMPOLAISE ♥♥

    ♥♥ NESTOR ET LA PAIMPOLAISE ♥♥

    ♥♥ NESTOR ET LA PAIMPOLAISE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 07:07

    coucou Danie

    une jolie Bretonne avec superbe Chat

    Je te souhaite une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end avec de la tendresse

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    2
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 08:14

    hello Danie 

    comme dit Colette , belle bretonne 

    ça ne doit pas être facile de porter des coiffes pareilles 

    ta créa est belle 

    je te souhaite une bonne journée 

    bisous

    3
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 09:36

    bonjour Danie chérie tu vas bien ce matin temps gris chez nous il a plu cette nuit j'avais mal programmé mon article, il était pas passe pff

    belle ta création jolie Bretonne et son chat

    on reste a la maison encore des choses a faire

    passes une douce journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé et caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'm très très fort

    4
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 09:41

    Bonjour Danielli 

    cela fait un ti moment que je ne suis pas passée te voir ! je suis souvent en pause ! et puis le temps passe très vite ! je suis heureuse de te déposer toute mon amitié ! ta créa Bretonne est super et j'adore le chat ! j'espère que tu vas bien ! a très bientôt  belle journée avec de gros bisous .

    5
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 11:19

    je passe et je fais coucou!!

    magnifique crea

    j'aime bien les coiffes bretonne

    amitie,mireille

    6
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 14:40

    bonjour ma cousine chérie

    wow jolie création avec une belle bretonne

    j espère que tout va bien a Allauch

    a Nantes ce jeudi c est la grisaille

    passe un bon jeudi et une belle journée de vendredi

    un excellent week-end

    plein de gros bisous de ta cousinette

    ♥ lisia ♥

    7
    SKIBIDOU
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 15:50

    Bonjour ma Cousine.

    Belle Bretonne que voilà.

    Gros bisous a toi .

    jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :