• ♥♥ PRES DE LA MAISON DE LOUIS ♥♥

    ♥♥ PRES DE LA MAISON DE LOUIS ♥♥

    ♥♥ PRES DE LA MAISON DE LOUIS ♥♥

    ♥♥ PRES DE LA MAISON DE LOUIS ♥♥

    ♥♥ PRES DE LA MAISON DE LOUIS ♥♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 06:09

    coucou Danie

    sa sent le printemps dans cette création

    La semaine se termine pour moi avec des crêpes hihi Miam Miam

    passe une très bonne journée ainsi qu'un bon Week-end ...avec de  la douceur dans le Sud

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 08:42

    Coucou Danie

     

    Que te création est suprebe j'adore c'est le printemps chez toi

    C’est encore et toujours avec la pluie que je passe pour déposer mon petit message

    Tu me demande ou je suis et bien pas dans les Alpes directement non je suis dans l’Isère

    Pas très loin de Grenoble.je vois que tu es en ville moi je préfère les coins tranquilles

    J’adore la montagne, on respire l’air frais le silence des forêts la nature les oiseaux qui chantent

    Toutes sorte d’animaux mais pour combien de temps l’homme détruit tout et s’en fou.

    Pour tes blogs je te souhaite du courage je n’en ai qu’un et un ou je fais des essais.

    Ce matin encore de la pluie elle ne s’arrête plus que c’est triste que ce soit le temps ou tout ce

    Qui se passe c’est un monde de tristesse allez il faut que je me bouscule se we je vais essayer

    D’aller un peu au jardin car c’est bientôt la taille de tous mes rosiers je vais te souhaiter une douce

    Fin de semaine il est temps pour moi de reposer mes yeux loin de l’écran je te dis à lundi gros bisous

    avec toute ma tendresse amie

    Marlène

    3
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 10:10

     

    "Je me suis levée tellement tôt ce matin

    que le coq était encore en pyjama…"

    et heureusement ça me laisse le temps de venir te souhaiter

     une bonne journée!

    Merci pour ta gentille visite.

    Un gros bisou

    Marjolaine

    4
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 10:32

    Bonjour danie

    La belle et la bête!!Grisaille et douceur ,

    pour ce matin ,on ne sais pas trop comment

    ça va tourner ,en attendant ,je te souhaite un

    bon jeudi ainsi qu'un agréable week-end..Bisous.

    Tissia

    5
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 14:19

    bonjour ma cousine chérie

    voila une jolie création en ce jeudi

    j espère que tout va bien

    chez nous aujourd’hui il pleuttttttttttttttt

    j ai bien fait d aller marcher hier sous le soleil

    passe une bonne journée

    gros bisous de ta cousinette et a demain

    ♥ lisia ♥

    6
    SKIBIDOU
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 15:09

    Bonjour Danielili;

    Belle création avec un gout de printemps

    Gros bisous a toi.

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :