• ♥ ♥ PRES DE LA RIVIERE ♥ ♥

    ♥ ♥ PRES DE LA RIVIERE ♥ ♥

    ♥ ♥ PRES DE LA RIVIERE ♥ ♥

    ♥ ♥ PRES DE LA RIVIERE ♥ ♥

    ♥ ♥ PRES DE LA RIVIERE ♥ ♥

    ♥ ♥ PRES DE LA RIVIERE ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Avril 2022 à 07:27

    coucou Danie

    belle création

    La journée hier avec du soleil  cela fait du bien

    aujourd'hui couses avec la navette de la ville

    les prix s'envole .où va-ton ?

    passe une belle journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    2
    Mardi 5 Avril 2022 à 08:46

    Coucou ma petite Danie

    C'est avec un soleil un peu timide ce matin caché de temps 

    en temps pas les nuages que je passe te dire bonjour. Ta 

    création est très belle j'ai beaucoup les oiseaux et je me 

    régale surtout de les voir dans mon jardin mais ils sont 

    coquins car si ils n'ont pas de quoi manger ils ne viennent 

    pas hier j'ai rempli et deux secondes après l'armée d'oiseaux 

    est arrivés comment font-ils pour le savoir c'est incroyable.

    Mais je les adores ils sont trop mignons surtout lorsqu'ils 

    se foutent des raclés pour avoir la place un combats de becs hihi.

    c'est surtout un chardonneret qui fait ça c'est le caïd de la 

    petite maisons personne ne doit le déranger ce vilain très 

    égoïste. Pour mon jardin il fait encore bien froid chez nous 

    je vais attendre encore un peu aussi pour acheter mes fleurs,

    et laver encore ma terrasse car j'ai fermer l'arrivé d'eau de dehors

    de tout l'hiver j'attends encore un peu avant de rebrancher il peut 

    encore geler. Voilà ma petite Danie je vais te souhaiter une douce 

    et belle journée et te dis à demain.

    je dépose avant de continuer mon petit chemin amis(es)

    de gros bisous d'amitié Tendresse

    Marlène

    3
    Mardi 5 Avril 2022 à 09:02

    Bonjour ma Danie chérie , tu as bien dormi

    bon je suis allée voir ma doc, elle m'a donné un autre traitement et si

    cela ne marche pas je vais voir un gastro ,pfff

    ce matin il fait beau, mais encore froid

    ta création est belle, jolie jupe la demoiselle et beaux oiseaux

    aujourd'hui c'est courses et pharmacie

    j'y vais seule  JC à pas envie

    j'irai chez Lidl

    passes une douce journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

    4
    Mardi 5 Avril 2022 à 09:44

    Bonjour ma petite Danie,

    Belle création que tu as fais, les perroquets sont beaux et le paysage derrière est superbe lui aussi.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Le temps est nuageux et il fait froid. On devrait avoir de la pluie ou des averses toute la semaine pff ! 

    Cet après-midi on ira faire des courses en ville, c'est pratique on a des bus toutes les 15 minutes. Il faut bien manger lol

    Passes une bonne journée ma Danie que j'adore

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence  

    5
    Mardi 5 Avril 2022 à 10:01

    hello Danie 

    Les poissons seront perturbés en voyant une belle nana comme ça près de la rivière . C'est le pêcheur qui sera content   lol

    ta créa est très belle 

     ici , pluie sans cesse ! les jardins et les champs sont contents  lol 

    passe une bonne journée

    bisous

    6
    Mardi 5 Avril 2022 à 14:17

    bonjour ma cousine chérie

    jolie ta création

    la belle est cool au bord de la rivière

    et le pêcheur tranquille  en espérant

    que la pêche soit bonne

    chez nous c 'est la pluie qui nous accompagne

    !! passe une belle après midi !!

    ** bisous   tendresse a demain  **

    ♥ lisia ♥

    7
    SKIBIDOU
    Mardi 5 Avril 2022 à 15:35

    Bonjour Danielili.

    Belle création.

    Gros bisous.

    Jacques.

    8
    Mardi 5 Avril 2022 à 16:48

    Bonjour Danie

    Très jolie création!!!

    Je viens de rentrer  ,partie a 13h pour

    mon r-v médical ,attendue 45 mn pour

    5mn de consultation ,résultat ,90 kms,

    50e ,et partie plus de 3h..et tout ça avec

    la pluie..Je te souhaite une bonne fin de

    journée..Bisous.Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :