• ♥♥ PRINCESSE QUI DANSE ♥♥

    ♥♥ PRINCESSE QUI DANSE ♥♥

    ♥♥ PRINCESSE QUI DANSE ♥♥

    ♥♥ PRINCESSE QUI DANSE ♥♥

    ♥♥ PRINCESSE QUI DANSE ♥♥

    ♥♥ PRINCESSE QUI DANSE ♥♥

    ♥♥ PRINCESSE QUI DANSE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Mars 2021 à 12:42

    coucou les filles !!

    absente pour la journée aujourd'hui 

    nous partons voir des cousins

    à demain avec plaisir

    gros bisous tendresse à chacune de vous 

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥

    2
    Mercredi 10 Mars 2021 à 08:00

    Coucou ma douce

    petit passage matinal, journée bien remplie aujourd'hui,

    en plus cet après midi dentiste, ce n'est pas ce que je préfère!

    Mais bon quand faut y aller , faut y aller.

    Merci à toi pour ton amitié

    Un bisou

    Marjolaine

    3
    Mercredi 10 Mars 2021 à 08:00

    Coucou ma petite Danie 

    trop belle ta création et cette petite danseuse

    les animations donnent un plus je trouve a notre 

    travail est-ce avec photofiltre ? que tu fais ces 

    petites merveilles. Ce matin encore c'est avec un 

    magnifique soleil que je passe déposer mes quelques 

    lignes sur ton blog la journée va être superbe bien 

    que le matin il fait frais les températures ont encore 

    baissé par apport à hier mais dans la matinée la douceur

    arrive avec les rayons de soleil mais je pense que demain 

    le changement de temps va arriver car on nous annonce de 

    la pluie comme toujours le beau temps ne dure pas ce matin 

    je vais chez mon frère cela me fera du bien car je commence 

    à saturer pas drôle de ce retrouver à tourner en rond bien que 

    je commence à m'occuper un peu de mon jardin mais cela 

    ne fait pas tout.

    Ma petite Danie pour mon article d'hier je crois qu'il n'y a pas

    une personne au monde qui à eu de coup dûr dans la vie 

    mais il faut malgré tout se relever et continuer à marcher 

    devant j'ai toujours essayer de faire du mieux que je pouvais

    mais certaines fois c'est dur. ce petite texte je l'ai mis 

    surtout pour que certaines ne se croit pas seule et qu'il faut 

    continuer à vivre pour notre entourage cette année nous avons

    eu des amies en commun qui en ont eu et leur montrer d'être 

    là même si l'amitié est virtuelle elle est belle moi je la trouve 

    très belle surtout si elle est sincère et je sais qu'il y en a 

    Ma petite Danie je t'envoie des ondes positives pour que ta 

    journée soit douce et sereine gros bisous plein de tendresse

    Marlène

    4
    Mercredi 10 Mars 2021 à 08:22

    hello Danie

    Je crois que le garçon est amoureux de la danseuse 

    belle créa

    Rien de bien neuf , le ciel est gris , on attend la pluie 

    bonne journée

     bisous

    5
    Mercredi 10 Mars 2021 à 08:44

    Bonjour ma petite Danie,

    Trop mimi ta création avec cette petite danseuse, le jeune homme l'admire.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? 

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Ce matin j'ai RDV chez le médecin pour qu'il renouvelle mon ordonnance, je me dépêche de venir sur les blogs faire un coucou aux ami(e)s.

    Bonne journée chez vos cousins, à demain ma Danie adorée 

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets

    Florence   

    6
    Mercredi 10 Mars 2021 à 09:14

    Bonjour ma Danie chérie, tu vas bien ce matin

    J'ai bien dormi

    Il fait beau mais pas chaud ce matin

    Belle ta création, jolie fillette qui danse

    C'est sympa de faire bouger, moi je me rappelle plus

    Comment on fait

    Aujourd'hui on ira surement marcher un peut

    Et JC va au kiné

    Donc la journée passera vite

    Passes une belle journée ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     
    7
    Mercredi 10 Mars 2021 à 10:04

    bonjour ma cousine chérie

    jolie ta création avec cette

    petite princesse  qui danse

    j espère que tout va bien

    !! passez une belle journée entre cousins !!

    plein de gros bisous de ta cousinette

    a demain

    ♥ lisia ♥

    8
    Mercredi 10 Mars 2021 à 12:03

    Bonjour Danie

    Jolie petite ballerine!!

    Fraicheur et brume ce matin,

    mais a présent,le soleil est là.

    Je te souhaite une bonne journée..

    Bisous..Tissia

    9
    SKIBIDOU
    Mercredi 10 Mars 2021 à 14:51

    Bonjour Danielili.

    Belle création.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :