• ♥♥ ROSE ♥♥

    ♥♥ ROSE ♥♥

    ♥♥ ROSE ♥♥

    ♥♥ ROSE ♥♥

    ♥♥ ROSE ♥♥

    ♥♥ ROSE ♥♥

    ♥♥ ROSE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Avril 2021 à 06:41

    hello Danie 

    Que ta créa est belle , elle reflète vraiment le printemps 

    Il fait encore noir   et  j'en profite pour venir te souhaiter une bonne journée 

    Après , je retourne  travailler chez ma fille 

    gros bisous

    2
    Jeudi 1er Avril 2021 à 06:57

    coucou Danie

    oui très belle ta création

    Une journée qui commence avec du soleil

    Passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    Avant de partir je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à Lundi  Prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    3
    Jeudi 1er Avril 2021 à 08:42

    coucou ma petite Danie

    Superbe ta création est la dame très élégante

    je vois que tu as déjà préparé pour Pâques 

    tu sais moi je n'ait rien fait mes enfants sont trop loin

    j'ai eu mon fils au téléphone hier au soir nous avons 

    bavardé un bon moment et j'ai dormi un peu mieux 

    il me manque tellement c'est dure de voir que nous allons

    encore être confinés et dire qu'il faut encore être forte et 

    essayer de le prendre le mieux possible mais ce n'est pas facile

    Contente pour toi que tout aille bien profite du mieux que tu peux

    Je ne savais pas que ton mari aussi faisait des créations est-ce le 

    même genre que toi ?.

    Cet après midi j'ai pu trouver un coiffeur car rester quatre semaine 

    comme ça je n'aime pas du tout c'est le même patron qui à plusieurs 

    salons je pense que notre maire à fait fermer la galerie commerciale

    avant que le président nous confine complèment c'est un peu gros 

    quand même surtout avertir le matin pour fermer le soir alors pas 

    pu avoir mon rendez-vous chez moi je vais à Vienne à 1h.

    pour les colombes je n'en ais pas dans mon jardin mais deux 

    tourterelle quelques fois trois mais plus souvent deux j'ai pris une

    photo d'elles hier sur la branche de mon catalpa mais conne j'étais loin

    il faudra que je les rapproche dès que je l'aurais fait je t'envoie la photos 

    demain j'ai le jardinier qui vient nettoyer le plus gros dans le jardin 

    ce que je ne peux pas faire 

    je vais te souhaiter une douce fin de semaine et te dis à lundi avec 

    bonheur je t'embrasse affectueusement. prend bien soin de toi

    Tendresse 

    Marlène

    4
    Jeudi 1er Avril 2021 à 08:55

    Bonjour ma petite Danie,

    J'adore ta création, elle est belle et romantique.

    Me voici avec le soleil en espèrant que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Fernand et moi allons bien.

    Cet après-midi j'irais faire des courses en ville ; je vais très souvent à Leclerc, c'est moins cher qu'ailleurs.

    Hier après-midi il y avait une manif (les retraités), cela a bloqué les bus mais c'est la faute de la police qui avait mit une voiture en travers de la route (les manifestants étaient sur les trottoirs pour ne pas géner), j'ai réussi à avoir un bus pour rentrer trente minutes plus tard ; heureusement mes surgelés se sont conservés car j'ai attendu à l'ombre.

    Hier soir nous n'avons pas écouté Macron, on ne l'écoute plus depuis longtemps il nous agace ! On regarde les résultats sur Internet, c'est mieux. Lorsqu'on regarde les infos à la TV c'est sur M6 et avant sur France 3 Bourgogne.

    Aujourd'hui notre minet Titi a 6 ans. C'est le plus jeune de nos boules de poils (il est le fils de Galipette et de Calinou) 

    Passes une bonne journée ma Danie que j'adore, à demain

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets

    Florence   

    5
    Jeudi 1er Avril 2021 à 09:35

    Bonjour ma Danie chérie, nous voilà confinés aussi

    pff , pas grave on sort peut, ce virus ne nous lache pas

    JC a été chez le kiné hier tot, et ça va doucement

    Mais surement, moi mal dormi et mal au ventre comme souvent

    Belle ta création, toute de rose vêtue cette dame est belle

    Passes une belle journée ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

     

     
    6
    Jeudi 1er Avril 2021 à 10:35

    Bonjour danie

    Très jolie création pour un 1er avril..Le soleil

    est pâle ,ce matin ,on voit que le temps va

    changer ..J'attends un sms pour savoir ou je

    doit aller chercher mon décodeur ,c'est en ville ,

    et a plus de 10kms ,demain c'était râpé!!Je te

    souhaite un bon jeudi et de bonnes fêtes de pâques.

    Bisous.Tissia

    7
    SKIBIDOU
    Jeudi 1er Avril 2021 à 14:43

    Bonjour Danielili

    Belle création

    Gros bisous a toi

    Jacques.

    8
    Jeudi 1er Avril 2021 à 15:24

    bonjour ma cousine chérie

    je passe sous ta superbe création

    qui sent bon le printemps te souhaiter

    une belle journée ensoleillée 

    chez nous 26 degrés cette après midi

    plein de bisous de ta cousinette a demain

    ♥ lisia ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :