• ♥♥ SOPHIE ♥♥

    ♥♥ SOPHIE ♥♥

    ♥♥ SOPHIE ♥♥

    ♥♥ SOPHIE ♥♥

    ♥♥ SOPHIE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 06:47

    coucou Danie

    belle création avec un paysage de provence

    Le temps un peu mitigé Soleil et un peu de pluie

    je te souhaite une très bonne journée,

    et dépose mon petit panier de doux bisous d'amitié

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 08:05

    hello Danie 

    superbe créa !!! Dommage qu'il ne fasse pas ce temps là , je pourrai aussi me balader mais ce sera les parapluies aujourd'hui ! 

    c'est la fête à la grenouille !!! pfff

    Aujourd'hui , 39 ans de mariage civil 

    on va fêter ça et aller au resto   lol

    passe une bonne journée 

    bisous

     

    3
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 08:48

    Bonjour ma petite Danie,

    Superbe création, j'adore ! Belles demoiselles !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Fernand et moi ça va malgré le temps pluvieux et froid.

     

    Merci d'aimer les publications sur ma page Facebook.

    Pas trop inspirée pour écrire un long commentaire, désolée.

    Passes une agréable journée ma Danie adorée, gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, sans oublier des calins à tes adorables animaux.

    Florence

    4
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 09:19

    Bonjour Danie

    Jolie création pour ce mercredi ,pluvieux chez moi,

    et je prend la route ,pas agréable avec ce temps ,je

    vais essayer de rentrer avant la nuit..Bonne journée..

    Gros bisous..Tissia

    5
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 09:31

    bonjour ma Danie chérie de belles dames dans un paysage provencal c'est beau , ici temps moche comme toujours

    on reste au chaud car le temps est a la pluie

    et la mare elle deborde ça y est du cote champ du voisin

    passes une belle journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'm très très fort

     

    6
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 10:19

    bonjour ma cousine chérie

    wow trop belle ta création

    elle est jolie Sophie dans un très beau décor une belle toile

    j espère que tout va bien ce matin et que tu as passé une douce nuit

    ce matin chez nous pas de pluie mais elle annoncée pour cet après midi

    passe une bonne journée

    !! plein de gros bisous de ta cousinette  !!

    ♥ lisia ♥

    7
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 11:23

    Quel plaisir de recevoir un coucou bien de chez Toi Danie...

    Ce jardin de Lavandes est comme un soleil qui réchauffe le corps...

    Et l'âme s'enivre de ce parfum doux et qui remet les idées en place.

    J'adore penser que je suis là devant tant de beauté avec des couleurs

    qui sont notre soleil du moment...Que ça fait du bien ..L'Art est comme

    une force qui anime et qui apporte aux autres ce qu'il manque a l'instant 

    présent.Le ciel est gris et je n'y pense pas,je suis devant ce trésor de 

    fleurs et de parfums qui va pour un instant m'offrir un répit .Merci Danie,

    j'espère que tu vas bien ,ainsi que ton GG...

    Je pense bien a vous et dépose plein de bisous tendresse.

    Bonne journée a vous deux ...a vous tous*

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :