• ♥ ♥ VIOLINE ♥ ♥

    ♥ ♥ VIOLINE ♥ ♥

    ♥ ♥ VIOLINE ♥ ♥

    ♥ ♥ VIOLINE ♥ ♥

    ♥ ♥ VIOLINE ♥ ♥

    ♥ ♥ VIOLINE ♥ ♥

    ♥ ♥ VIOLINE ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Avril 2022 à 08:44

    Bonjour ma petite Danie

    Encore une superbe création à regarder avec plaisir.

    J'espère que tout va bien et que le temps chez vous 

    et bien meilleur depuis hier le vent c'est levé il est 

    de plus en plus violent je devais aller à Vienne 

    finalement je reporte à jeudi car j'ai peur pour mon 

    portail que le vent le rabatte sur la voiture. il y a 

    des rafales de vent très violent ras le bol de celui-ci

    car il abîme tout c'est décourageant, de plus on nous

    annonce du sable du Sahara j'aimerai qu'il le garde leur 

    sable car je ne te dit pas l'état des voitures et des jardins

    tout rouge. Dimanche c'est Pâques je vois que c'est déjà

    fêté chez toi il est vrai que lorsqu'il manque quelqu'un 

    de plus le papa de ta petite alors qu'elle importance 

    de ne pas le faire le jour même l'important est de 

    réjouir les enfants en leur faisant chercher les oeufs 

    dans le jardin moi je me régalait de les voir faire c'est 

    trop mignon. Ma petite Danie je vais te souhaiter une douce

    et belle journée. Doux bisous d'amitié Tendresse

    Marlène

    2
    Mardi 12 Avril 2022 à 09:34

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi

    belle ta création, jolie dame et le monsieur a une drôle de coiffure

    lol

    il fait couvert ce matin et encore un peu de vent

    on va faire avec , ce sera un peu de jardin ou pas

    passes une belle journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    3
    Mardi 12 Avril 2022 à 10:13

    bonjour ma cousine chérie

    jolie création  une belle femme

    et un beau garçon  avec une coupe de cheveux moderne

    j 'espère que tout va bien a Allauch

    a Nantes aujourd'hui c est la pluie

    après une si belle journée hier

    !! passe une belle et agréable journée !!

    bisous tendresse de ta cousinette a demain

    ♥ lisia ♥

    4
    Mardi 12 Avril 2022 à 11:03

    Bonjour danie

    Très jolie création avec ce mauve!!!

    Le soleil est présent ,ce matin ,et devrait

    rester la semaine!!Je te souhaite un agréable

    mardi..bisous..Tissia

    5
    SKIBIDOU
    Mardi 12 Avril 2022 à 15:15

    Bonjour Danielili.

    Belle création

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    6
    Mardi 12 Avril 2022 à 19:30

    une très belle créa Danie , bravo 

    Nous voilà enfin rentrés de la mer !!! Superbe journée  avec un beau soleil 

    Au matin , un peu frais mais pour midi , nous étions en tee-shirt 

    Il y avait bien du monde mais   c'était super 

    On est repassé par chez Julie, ma fille ,  pour rentrer les chiens et le chat Demain , Etienne ira seul à la ferme pour planter les choux  et moi , je ferai un grand mont de crêpes  pour les congeler chez eux et chez nous . Faut bien employer les 10 oeufs par jour mdr 

    Donc , je commence par les crêpes  puis je ferai une quiche ....

    On devait aller chez mon frère mais ma belle soeur  et lui ont la covid donc  on y va pas . Catherine n'est pas malade mais mon frère , c'est une autre histoire !! 

    les enfants reviennent dans la nuit de dimanche à lundi !!!  Mais c'est bien plus facile sans les lapins nains qu'elle a pu vendre . Par contre , on a vu un lièvre qui profite de la serre  non couverte pour manger les choux et les salades !!! mdr 

    Passe une bonne soirée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :