• ♥♥ BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥  BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥  BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥  BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥  BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥  BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥  BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Octobre 2022 à 09:29

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?

    Tu devais être fatiguée

    belle ta création, jolie dame et son chapeau

    dans de jolies fleurs

    passes un bon samedi ma chérie

    tu dois être fatiguée, mais tu dois avoir de beaux souvenirs

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    2
    Samedi 8 Octobre 2022 à 09:48

    Bonjour ma petite Danie,

    Superbe création fleurie.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? 

    Tu dois être contente de retrouver ton mari, vos animaux et ta maison. Ce séjour en Bretagne t'a fais du bien, tu as fais des belles photos. 

    Me suis levée un peu tard ce matin mais j'ai mieux dormi qu'hier.

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Il est rentré hier après-midi de l'hôpital, plus tôt que prévu cool ! Le matin il a eut la coronarographie, sa valve est serrée mais pas d'opération de prévue tant mieux. Le cardiologue lui a donné RDV en avril 2023, dans six mois donc pour surveiller la valve. 

    C'est stressant l'hosto ! On va pouvoir se détendre ce week-end et profiter du soleil.

    Nos chats sont contents de retrouver Fernand, ils lui ont manqué comme à moi !

    Passes un agréable week-end mon amie adorée, à lundi.

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence  

    3
    Samedi 8 Octobre 2022 à 16:21

    Coucou ma Danie chérie, je vois que tu vas bien

    et que tu as bien profité, c'est beau Dinan, j'y suis allée une semaine

    j'adore cette ville, et les plages autour sont belles

    un bel endroit, j'adore la Bretagne

    la mamie était sympa cool

    tu as fait de belles photos, j'ai été sur ton Facebook

    j'y retournerai, tu en as mis peut-être d'autres

    les animaux devaient être contents et Gégé aussi

    passes un bon après midi, le temps est un peu nuageux, mais bon

    j'ai été balader Orion

    je t'embrasse ma chérie, t'aime fort

    Elyci

     

     

    4
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 23:27

    Bonsoir chere Danie trop belle ta création je l aime...gros bisous ton ami Pascal

    5
    Lundi 10 Octobre 2022 à 10:59

    splendide crea bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :