• ♥♥ BON JEUDI ♥♥

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Janvier à 05:47

    coucou Danie

    belles créations

    on attend la pluie aujourd'hui   ?

    hier j'ai fait de la confiture de Kiwi pomme Hummm

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Jeudi 11 Janvier à 06:52

    Une très belle page de créations ! 

    Pas encore de neige chez nous mais il fait de plus en plus froid 

     Je te souhaite un bon weekend 

    bisous

    3
    Jeudi 11 Janvier à 07:08

    Bonjour ma Danie,

    Belles créations. Trop beau le chat. Michel Berger et France Gall formaient un beau couple unis et talentueux, j'aimais bien certaines chansons.

       J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi ? J'espère que tu as moins mal ?

    Je vais bien et Fernand aussi, nous avons bien dormi. Le soir il se couche tôt et moi vers 23 heures ; je m'endors en regardant la télévision, je n'arrive plus à suivre les films comme avant lol Je me lève tôt (vers 5 h 30 ou 5 h 55) c'est pour ça. 

    Encore une journée qui sera froide et nuageuse. Hier après-midi on a eut du soleil, c'est agréable de le voir à cette saison ! L'hiver est une saison morose, plus de fleurs ni de feuilles sur les arbres, ça manque. Vivement le printemps mais il faut patienter.

    Nos 3 chats hibernent dans l'appartement, ils n'ont pas envie d'y aller et ont bien raison.

    Passes une bonne journée ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

    4
    Jeudi 11 Janvier à 07:22

    Très beau chez toi !!!

    Bonjour mon amie Danie

    Je passe te souhaiter un bon jeudi hélas sous la pluie !!!!

    Encore une journée enfermée dans la maison

    Et pas facile pour promener mon petit Prince

    Amitié Danny kiss

     

    5
    Jeudi 11 Janvier à 08:01

    Godmorgon Danie !

    Mycket fina skapelser !

    Jag hoppas du sovit gott ? Jag drömmer mycket på nätterna. Det är jobbigt och jag tror det beror på blodtrycksmidicinen som jag tar.

    Vaknade tidigt idag, så det var bara att ställa sig under duschen och nu sitter jag vid datorn med en kopp kaffe.

    Idag har vi -2 grader och det är fortfarande mörkt ute.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    6
    Jeudi 11 Janvier à 09:06

    bonjour ma cousine chérie

    de belles créations en ce jeudi

    Michel et France un couple que j 'aimais beaucoup

    j 'espère que tout va bien a Allauch

    et que tu as passé une bonne nuit

    ce matin a Nantes encore bien froid et un ciel tout gris

    ** prends bien soin de toi et bonne journée **

    ** bisous tendresse de ta cousinette **  a demain **

    ♥ ** lisia ** ♥

    7
    Jeudi 11 Janvier à 09:06

    Bonjour danie

    Jolie page !!

    Temps froid et sec avec le soleil ,c'est tout

    de même mieux que la pluie!!Je vais aller faire

    quelques courses pour dimanche et ce seras

    bon pour aujourd'hui..Je te souhaite une bonne

    journée.Bisous.Tissia

     

    8
    Jeudi 11 Janvier à 09:14

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?

    moi, oui, mais couchée tard, on a regardé le Réal de Madrid

    il y a eu des prolongations, on s'est couché tard.

    Belles tes créations, jolie dame et son chat

    des sirènes, France et Michel que j'aime tellement

    et un enfant et un lion, belle Afrique.

    Ce matin, il fait humide et moins froid, hier, il faisait froid

    était bien couverte, j'ai mes médicaments et des vitamines D

    encore à prendre.

    Aujourd'hui, je ne bouge pas, demain les courses

    passes une belle journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    9
    Jeudi 11 Janvier à 09:29

    bjr je passe

    avec le froid 0°c

    te souhaiter

    une agréable journée

    bisous ton amie anita

    10
    Jeudi 11 Janvier à 09:29

    splendide

    11
    Jeudi 11 Janvier à 10:35

    coucou  c est  gege

    super belles creas puce

    bonne  journee

    bisous  

    gege

    12
    Jeudi 11 Janvier à 10:39

    Bonjour ma Cousine. 

    Belles créations. 

    Temps très froid

    Gros bisous.

    JACQUES.

    Skibidou.

    13
    Jeudi 11 Janvier à 11:21

    Bonjour Danie

    je ne suis pas en avance mais je suis partie 

    faire mes courses et j'arrive juste le temps 

    de tout ranger et me revoilà devant mon 

    ordi. Plus de neige mais le temps est à la 

    pluie depuis hier la neige à toute fondue

    J'espère que tout va bien je te souhaite 

    une douce journée et un très bon weekend 

    bisous d'amitié

    Marlène

    14
    Jeudi 11 Janvier à 11:31

    bonjour danie

    merci pour votre visite

    je retourne chez le docteur

    je suis malade j'ai un gros rhum

    12 heure 30 on verra bien

    superbe créa que j'aime

    bon jeudi bisous à vous deux pierre et Marie

     

    15
    Jeudi 11 Janvier à 12:23

    Coucou Danie,

    merveilleuses creations,

    je te souhaite bon jeudi

    gros bisous,Eugei

    16
    Jeudi 11 Janvier à 12:45

    Bonjour chere Danie c est splendides j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal prend bien soin de toi et de mon ami Gégé

    17
    Jeudi 11 Janvier à 16:16

    Il fait bien froid mais une belle journée ensoleillée.

    Une petite balade ce matin.

    Passez une bonne fin d'après-midi en ce jeudi et une bonne soirée à venir

    Gros bisous à vous deux

    ♥ ♥

     

     
    18
    Vendredi 12 Janvier à 00:09

    ...quand j'en ai envie, je met le programme à la télé et je suis devant une belle cheminée virtuelle

     

    mais elle ne me réchauffe pas !!

    gros bisous tendresse

     

    ♥♥ d@nie  ♥♥

     


      • Le poêle à pelets est mon seul moyen de chauffage. Alors heureusement que je l'ai. Et surtout en ce moment.

        Gros bisous ma Danie.

        Bonne nuit

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :