• ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 12:33

    coucou les filles !!

     

    désolée, mais encore aujourd'hui 

    je n'aurais pas le temps de passer chez vous 

    une journée de folie m'attend !!

    le matin médecin à 20 km on rentrera pour midi

    et le temps de manger hop, on part chez le kiné

    ensuite rendez vous pédicure 16 h

     

    je n'aurais le temps de rien sur l'ordi 

    je vous retrouve demain mardi

     

    gros bisous tendresse à toutes

    ♥ danie ♥

    2
    Lundi 9 Décembre 2019 à 08:26

    coucou Danie 

    Pas grave nous avons tous plus ou moins des occupations

    ou des RDV j'espère en tout cas que tous ce passe à merveille

    j'espère aussi que tu as passé un bon weekend moi à la maison

    avec ce temps triste pas envie de grand chose 

    mais comme j'aime la lecture et puis j'ai aussi pas mal 

    de choses à faire je ne m'ennuie pas je fais toujours 

    quelques choses pour m'occuper l'esprit 

    je te souhaite une belle journée gros bisous, tendresse

    Marlène

    3
    Lundi 9 Décembre 2019 à 09:25

    bonjour ma Danie chérie tu vas bien ce matin je me depeche car médecin ce matin, il pleut et fait du vent

    belle ta création tu es belle ma chérie sur cette créa j'adore

    bon courage pour ta journée 

    je t'embrasse fort fort ma chérie, bisous à Gégé

    caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    4
    Lundi 9 Décembre 2019 à 09:28

    Bonjour ma petite Danie,

    Tu es mimi sur ta création, c'est original !

    Bon courage pour la journée d'aujourd'hui !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Fernand et moi ça va, dimanche tranquille chez nous.

    Ce matin nous avons une tempête et il pleut, quel temps pourri !

    Bonne journée mon amie adorée, gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à tes adorables animaux.

    Florence

    5
    Lundi 9 Décembre 2019 à 09:32

    hello Danie 

    pas grave , on a toutes une vie privée 

    belle créa !!! 

    passe une bonne journée 

    bisous

    6
    Lundi 9 Décembre 2019 à 10:41

    Coucou Danie...Ton sourire suffit a nous faire plaisir..

    Tu viens quand tu peux,ne t'en inquiète pas..Moi la semaine

    prochaine ,je serai je l'espère en forme,elle va être comme

    un tourbillon,plein de Rendez vous,et je ne dois en rater aucun..

    Chacun,nous avons une vie et tu penses que nous comprenons bien.

    En tous cas tu as un sourire de Madone et j'adore.Je pense bien a vous

    deux.Bonne semaine et mille gros bisous.A bientôt ma Poupette.

     

    P'tits mots sur le thème de Noël et fin d' année

    7
    Lundi 9 Décembre 2019 à 11:17

    bonjour ma cousine chérie

    merci pour cette jolie création

    j espère que tout va bien et que tu as passé un bon week-end

    pour nous super avec nos enfants que du bonheur

    !!  passe un bon lundi  !!

    plein de gros bisous de ta cousinette

    a demain

    ♥ lisia ♥

    8
    Lundi 9 Décembre 2019 à 12:01

    Bon courage pour ta journée !

    Bisous !

    9
    SKIBIDOU
    Lundi 9 Décembre 2019 à 15:24
    Bonjour ma cousine Bonne semaine a toi Bisous.
    10
    Lundi 9 Décembre 2019 à 17:37

    Bonsoir Danie
    C'est une journée mitigée ,côté temps,
    qui se termine.Je te souhaite une bonne
    soirée et paisible nuit..Bisous..

    Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :