• ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Septembre 2022 à 00:58

    Coucou ma douce amie Danie,

    Il fait peur ton oisi-oiseau   il a l'air très

    méchant !!!  Ta création est superbe, je te dis

    des blagues !  J'espère que vous allez bien ton

    mari et toi !  Moi ça va très bien et ma famille aussi !

    Je t'envoie de gros bisous québécois ♥

     

    Bonjour du jour pour mon blog

    2
    Lundi 26 Septembre 2022 à 06:22

    coucou Danie

    oui il fait peur ton oiseau mais la création est belle

    Aujourd'hui cela fait 2ans que mon mari ma quitter

    toujours un grand vide à la maison...

    mais la vie continue.

    Les  journées 23° me vas bien on dort mieux

    passe une belle journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    3
    Lundi 26 Septembre 2022 à 08:15

    Bonjour ma petite Danie,

    Superbe création avec cette belle chouette Harfang des neiges. Je suis étonnée qu'elle fasse peur à certaines personnes, les chouettes ne sont pas méchantes, moi je les adore et les hiboux aussi !

     J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Il a toujours mal aux mains et aux bras ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Vendredi il avait RDV avec son cardiologue à l'hôpital. Il le suit depuis qu'il a eut son infarctus en 2004, c'est le meilleur de la ville. Après avoir passé un électrocardiogramme, il lui a fait une échographie : son coeur va bien sauf la valve qui est encore resserrée. Samedi 1er octobre mon mari devra faire des prises de sang + un test PCR car il sera hospitalisé le lundi 3 et sortira le mercredi 5 ; on lui fera une coronarographie pour la valve : si c'est urgent il devra être opéré, sinon le cardiologue le reverra dans quelques mois pour le suivi. On verra bien.

    Temps nuageux et froid, on a ressorti les blousons et les pulls. Pas de chauffage dans l'immeuble, Nièvre Habitat le mettront mi-octobre ou plus tard.

    Nos 3 chats restent dans l'appartement, ils n'ont pas envie d'aller sur le balcon.    

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence        

    4
    Lundi 26 Septembre 2022 à 09:37

    Bonjour danie

    Trop belle ,mais un peu agressive cette

    chouette effraie!!C'est reparti pour une semaine,

    ce matin ,le ciel est gris et nous aurons surement

    de la pluie ..J'espère que tu va bien et je te souhaite

    un agréable lundi.Bisous..Tissia

    5
    Lundi 26 Septembre 2022 à 09:50

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?

    Il fait du brouillard ce matin et frais

    belle ta création, elle est en colère cette chouette

    le petit garçon a l'air inquiet lol

    ce matin, fait pas chaud, je sors cet après midi en courses

    avec pull et blouson

    sinon, on va finir de nettoyer le terrain

    passes une douce journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    il va mieux ?

    Caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

    6
    Lundi 26 Septembre 2022 à 10:01

    hello Danie 

    Belle créa!!! Si je vois un oiseau pareil sur mon balcon , je crois que j'aurai peur !!lol

    Il est énorme !!! 

    Je te souhaite une bonne semaine aussi  , pour nous , ce sera sous la pluie 

    Pas grave ! La nature en a besoin 

    J'espère que vous allez bien 

     gros bisous

    7
    Lundi 26 Septembre 2022 à 10:19

    Bonjour Danie

    Je trouve la chouette effraie magnifique mais 

    elle n'a pas l'air contente celle de ta belle créa.

    J'espère que tu as passé un très bon week-end

    le temps est à la pluie depuis quelques jours 

    mais il ne pleut que la nuit. Pour le jardin 

    en tout cas cela lui fait du bien malgré les 

    feuilles qui commencent à tomber le temps 

    est supportable plus de grosses chaleurs et 

    pas de gros froid non plus malgré la fraicheur 

    le matin de très bon heure le soleil se montre

    dans la journée mais un peu timide quand même.

    Je te souhaite une douce journée gros bisous tendresse

    Marlène

    8
    Lundi 26 Septembre 2022 à 10:29

    Coucou oh, j'irai bien avec toi

    Rennes c'est une belle ville, il y a une bonne équipe de foot

    tu seras bien et tu vas me manquer, mais on s'enverra des sms

    et tu vas être occupée

    tu as de la chance sniff

    gros bisous ma chérie, je t'aime fort

    9
    Lundi 26 Septembre 2022 à 10:30

    bonjour ma cousine chérie

    jolie création cette chouette effraie

    a l air très énervée mais le petit garçon est cool

    j 'espère que tout va bien en ce lundi

    et que tu as passé un bon week-end

    a Nantes ce matin c 'est la grisaille

    mais je suis quand même allée marcher 1h 30

    ça fait du bien a mes vieilles guiboles

    !! belle journée a toi !!

    ** bisous tendresse de ta cousinette a demain  **

    ♥ lisia ♥

    10
    Lundi 26 Septembre 2022 à 10:59

    bonjour danie c est adorable crea bisous de christine

    11
    Lundi 26 Septembre 2022 à 12:40

    Même pas peur...je l'adore cette Chouette,elle fait peur

    à ceux qui dérangent ...En tous cas L'animation est trés 

    Chouette..MDR...J'espère que tout va au mieux pour vous

    deux..Eh bien le soleil est là..je suis contente ,je ne l'attendais

    pas..rien n'est prévu comme ils disent sur la Météo.pas de probléme

    c'est l'automne et je dors tellement bien mieux...La prochaine saison

    sera belle aussi ma Danie..Tu prépareras une jolie fête pour Soane..et

    toute la famille.La Famille c'est si important...Profitez des vôtres mes

    Amis..il n'y a que ça qui nous fait avancer..et c'est parfait.L'Amour des

    siens et des vrais Amis c'est ce qu'il y a de plus beau.Nous vivons une

    période bien difficile.Vivons le vrai et ensemble c'est encore mieux.

    Merci Danie pour ta créa unique..Je suis fan..

    Bonne semaine à vous tous..Prenez soin de vous.

    Tendresse et gros bisous..A plus ma Danie***

    12
    SKIBIDOU
    Lundi 26 Septembre 2022 à 15:07

    Bonjour Danielili.

    Belle création

    Une chouette si grosse ; il faut lui dire quelle prenne comme j'aime

    Bisous a toi

    Jacques.

    13
    Lundi 26 Septembre 2022 à 18:05

    Coucou ma Danie

    En tout cas, on le voit bien ce M. Hibou

    Sourire) superbe création

    Bon lundi ! Bisou de Jane

    14
    Lundi 26 Septembre 2022 à 23:49

    Bonsoir chere Danie c est sublime j aime trop prend bien soin de toi..gros bisous ton ami Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :