• ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

     

     

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

     

     

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

     

     

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

     

     

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

     

     

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Avril à 05:59

    coucou Danie

    belles créations

    Un week-end maussade dans le sud

    Une nouvelle  semaine commence

    quelle te soit  douce est agréable

    on se retrouve demain

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Lundi 8 Avril à 07:24

    Bonjour ma Danie,

    Superbe création, le Labrador est adorable !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? 

    Fernand va bien et moi aussi, suis moins fatiguée depuis que j'ai commencé une cure de magnésium. 

    Avez-vous passé un bon week-end ?

    Pour nous ce dimanche pas top, pas pu aller chez mes parents comme prévu : depuis hier matin mon papa est à nouveau aux urgences. Il est sorti de l'hôpital mercredi dernier (après trois semaines), il allait bien mais depuis vendredi il est fatigué et sans énergie, a peu d'appétit, problème de thyroïde (les résultats de sa dernière analyse de sang sont au-dessus). Ma mère a appelé une ambulance, voyant que son état ne s'améliorait pas. Elle a souvent tél pour avoir des nouvelles de mon père ; ils lui ont fait une radio des poumons, une perfusion de potassium et un autre examen (je ne sais plus lequel). Elle va rappeler ce matin pour avoir d'autres nouvelles. Tant de soucis, le moral en prend un coup à force ! Je te tiens au courant.

    Week-end avec du soleil et des nuages, beaucoup de vent et très chaud. Aujourd'hui on aura des averses et 22°.

    Passes une bonne journée ma Danie, chère soeur adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

    3
    Lundi 8 Avril à 07:35

    Bon lundi mon amie Danie

    Sur ton magnifique univers

    Je viens te souhaiter une bonne semaine

    Encore avec un temps maussade cela devient pénible !!

    Que ton courage et ta détermination te guident vers tes objectifs

    Toute mon affection  Danny kiss

     

    4
    Lundi 8 Avril à 08:58

    Godmorgon Danie

    Bedårande krea!

    Helgen är till ända och vi har haft växlande väder och upp till 16 grader. Jag har ännu inte tagit fram mina trädgårdsmöbler och städat på uteplatsen men får ordna det snart.

    I fredags kväll träffade jag Marina och Peter. Vi hade beställt en Pizza och så tittade vi på en spännande action film. Jag älskar att titta på filmer.

    I lördags var jag själv. Jag började titta på en serie på Netflix som heter Yellowstone. Den är mycket bra.

    Igår var jag och handlade mat med Marina och Daniella annars var jag själv resten av dagen.

    Jag har inget mot att vara själv, många gånger är det bara skönt. Men jag tänker mycket när jag är själv och just nu går mina tankar mycket till operationen den 25 april.

    Idag är det molnigt och + 11 grader.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Stora kyssar, Pretulia

    5
    Lundi 8 Avril à 09:04

    Bonjour Danie

    c'est sous ta belle page que je viens 

    déposer mes quelques lignes en ce lundi

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé un très 

    bon week-end pour moi à la maison pas envie de 

    sortir avec ce ciel gris et ce vent violent qui abîme 

    tout sur son passage le moral n'est pas au top mais

    pas le choix il faut faire avec j'espère que le soleil 

    finira pas arrivé chez nous aussi. Je te souhaite 

    une douce journée gros bisous douce amitié

    Marlène

    6
    Lundi 8 Avril à 09:10

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?

    Moi, moyen, cette nuit, pas de soucis, mais je ne sais pas

    belle ta création, jolie demoiselle et son chien

    il fait beau ce matin, mais on annonce de l'orage aujourd'hui.

    On reste à la maison et dans le jardin

    hier, on a bricolé et baladé Orion

    passes une douce journée ma grande sœur chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous a Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

    7
    Lundi 8 Avril à 09:48

    bonjour ma cousine chérie

    elle est jolie la jeune fille et beau son toutou

    j 'espère que tout va bien et que tu as passé un bon week-end

    pour nous super samedi balade au jardin des plantes sans pluie

    et hier de la pluie toute la journée aucun répit

    et ce matin la fête continue avec en plus le tonnerre

    !! passe un agréable lundi !!

    ** bisous tendresse de ta cousinette  a demain **

    ♥ lisia ♥

    8
    Lundi 8 Avril à 09:52

    Bonjour danie

    Très jolie création!!

    Après un week-end mi figue-mi raisin ,côté

    temps ,ce lundi commence avec un ciel voilé ,

    je ne sais pas trop comment ça va tourner,on

    verras ..J'espère que tout va bien et je te souhaite

    un bon début de semaine..Bisous.Tissia

     

    9
    Lundi 8 Avril à 10:14

    bjr je passe

    avec la pluie

    te souhaiter

    une excellente semaine

    bisous ton amie anita

    10
    Lundi 8 Avril à 10:34

    Bonjour ma Cousine 

    Belle création. 

    Nous toujours de la pluie . 

    Gros bisous. 

    JACQUES

    SKIBIDOU.

    11
    Lundi 8 Avril à 12:35

    coucou  c est  gege

    jolie   crea  puce  

    bon kine

    bisous

    gege

    12
    Lundi 8 Avril à 12:44

    Joli ce moment ,je suis fan et te remercie pour ce moment très sympa.

    Comment allez vous mes Amis?.. bien je le souhaite.Toujours du travail

    au jardin je suppose, c'est vrai qu'un espace fleuri demande toujours de

    l'attention. Ici le ciel est moyen ce jour, mais il fait bon ,juste ces moments

    d'éclipse qui donne toujours de l'imprévu dans le ciel, par moment le soleil

    fait coucou, rien n'est vraiment fixe. Pas grave tout s'arrange toujours un jour

    ou l'autre. C'est beau en ce moment quand j'ouvre mes volets, tous les arbres

    des allées sont en feuilles et cette verdure alimente mon envie de nature que

    j'aime tellement. Quoi que je n'étais pas fière l'autre soir quand Shanny m'a 

    ramené une chauve-souris. Incroyable d'énergie cet oiseau là...J'ai attrapé 

    ma chatonne pour qu'elle lâche sa proie. L'oiseau a retrouvé sa liberté

    dans l'appartement. Que faire.. MDR. pas simple, dés que j'allumais la lumière

    ,elle tournait sans cesse autour du lustre. Ben me voilà bien moi...En fait

    j'ai ouvert partout en grand ,mais elle n'est partie que plus de 3 heures après.

    J'ai pu dormir tranquille, déjà la veille elle avait attrapé une mini Pipistrelle.,

    celle là n'a pas tenue le coup, la pauvre.. J'avoue que je ne comprends pas

    comment elle a pu ramener un tel oiseau. En fait ailes déployées ,c'est un gros

    oiseau qui tournait chez moi. J'avoue avoir préférée l'hirondelle il y a quelques années. Dire que l'on ne s'ennui jamais avec les chats.. Voilà ma dernière aventure.

    Bonne semaine ma Dannie. Tendresse amicale.

    Quelques part. Loin..

    13
    Lundi 8 Avril à 13:10

    bonjour danie c est magnifique crea bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :