• ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Mars 2021 à 09:01

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi

    Le soleil arrive doucement ce matin

    Belle ta création jolie dame et belle mésange

    Aujourd'hui on reste là, promenade avec Orion

    Hier j'ai passé le karcher sur la voiture, elle brille

    Mais c'est long, surtout sur les jantes

    Et on a fini de tondre, JC travaille un peu pour bouger son genou

    Moi je commence encore à être enrhumée, je pense que y a déjà

    du pollen, tu crois ?

    Passes un beau week-end ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     
    2
    Vendredi 26 Mars 2021 à 09:22

    Bonjour ma petite Danie,

    Belle création fleurie, j'adore la mésange et le papillon.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Moi ça va et Fernand aussi mais mal dormi à cause d'un chat dans notre immeuble qui est en chaleur.

    Temps nuageux et frais comme hier.

    Demain je vais en ville avec ma mère.Dimanche nous irons chez mes parents pour l'anniversaire de mon père, on sera que quatre.

    Dans la Nièvre nous voilà confinés pour quatre semaine pff ! Comme l'Aube et le Rhône et les 16 départements.

    Espèrons que le virus disparaîtra un jour de la planète mais j'en doute.Il nous faudra vivre avec, pas le choix...  

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets

    Florence

    3
    Vendredi 26 Mars 2021 à 09:57

    bonjour ma cousine chérie

    jolie création avec cette belle femme

    dans un chouette environnement

    j 'espère que tout va bien ce matin

    chez nous aujourd’hui c est la grisaille

    !! passe une bonne fin de semaine !!

    ! et un excellent week-end avec ton amoureux  !

    **plein de bisous de ta cousinette et a lundi  **

    ♥ lisia ♥

    4
    Vendredi 26 Mars 2021 à 10:58

    Re-moi ma Danie,

    Je viens de lire ton commentaire et, après avoir passé une heure à mettre des commentaires aux ami(e)s (c'est fou le temps que ça prend) je reviens sur ton blog.

    A propos des corsets, ceux d'aujourd'hui sont souples et confortables, pas comme les corsets d'antan.J'ai un corset gothique (acheté sur Amazon il y a quelques années) mais je ne rentre plus dedans lol C'est dommage, je le garde en souvenir.

        Vous ne voulez pas vous faire vacciner, vous avez raison ; nous non plus et mes parents pareil (mon père fait juste celui de la grippe).On ne sait pas ce qu'il y a dedans, tu as raison ça fait peur ! C'est trop rapide ces fabrications de vaccins, il faut plusieurs années.

    A propos de Windows 7, mes parents l'ont, mon cousin ne peut pas leur installer Windows 10 car leur ordinateur portable est vieux (ils l'ont depuis juillet 2011).Le jour où il aura fait son temps ils en achèteront un neuf.

    Fernand et moi avons chacun un PC portable et ils sont assez récents alors ils sont sur Windows 10, pas besoin de l'installer.

    Tu es une grande fan de cuisine, pas comme moi lol

    Re-gros bisous ma Danie que j'adore

    Florence

    5
    SKIBIDOU
    Vendredi 26 Mars 2021 à 11:57

    Bonjour Danielili

    Belle création

    Bon week-end a toi

    Bisous

    Jacques.

    6
    Vendredi 26 Mars 2021 à 15:24

    Bonjour danie

    Jolie création pour le week-end!!

    Pas en avance pour visiter les copinettes ,en ce

    moment les journées sont bien remplies!!Lundi,je suis

    allée voir mon papa qui est dans l'aube ,et c'est

    reparti pour le confinement ,le pauvre va être tout

    désorienté et la marne ou je suis va subir le même

    sort si ça ne s'arrange pas ..Bonne fin de journée et

    bon week-end ensoleillé..Bisous.Tissia

    7
    Samedi 27 Mars 2021 à 07:49

    Bon Week-end

    Amitiés

    M@rie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :