• ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Janvier à 06:56

    Sensass ta  créa Danie

    Bon vendredi à toi !

    Que cette journée te soit agréable

    J'espère que tu auras un peu de soleil chez toi ???

    Car marre de la pluie et le froid !!!

    Ce matin un peu de courses pour moi le frigo crie famine !!!

    Ton amie Danny kiss

     

    2
    Vendredi 12 Janvier à 07:32

    Bonjour ma Danie,

    Belle création, trop mimi ce chien en moto.

     J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme. Nous avons bien dormi.

    Ce matin - 5°, ils prévoient du soleil comme hier avec du vent du nord. On se couvrira bien pour sortir (doudoune, gros pulls, bonnet, gants).

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. Elle me dira pour la 13è séance de chimio + le résultat du scanner thorax-abdos qu'il a passé. Mon père garde le moral et est confiant. On est tous solidaires, il faut l'être dans cette épreuve qui nous touche.

    Dimanche je resterais chez moi, repos ! Pas le temps de m'ennuyer, j'ai toujours de quoi m'occuper.

    Hier soir j'ai regardé sur M6 le film "Bohemian Rhapsody" sur Queen et Freddie Mercury, j'adore ! Je l'ai vu au cinéma et je l'ai en DVD, j'ai eu envie de le revoir ! Je ne me suis pas endormie devant (pas comme certains soirs lol). Après il y avait un documentaire sur le chanteur mais je ne l'ai pas regardé, cela m'aurait fait coucher trop tard.    

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma Danie adorée, je penserais à ton anniversaire demain ici et sur Facebook.

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

    3
    Vendredi 12 Janvier à 09:04

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ? moi pas bien

    j'ai regardé le film de Queen que j'adore, et les chansons étaient

    dans ma tête et je voyais Freddie tout le temps et je dois aller en courses

    belle ta création, un enfant et son pépé

    et un chien rigolo sur sa moto , mdr

    il fait encore pas beau du brouillard et froid

    je vais me couvrir bien comme il faut

    j'ai fait ton article aujourd'hui, mais je passerai demain

    pour te dire

    passes une belle journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    ELyci qui t'aime très très fort

     

     

    4
    Vendredi 12 Janvier à 09:12

    Godmorgon Danie!

    Vacker krea!

    Jag ska gå ut och gå till frissan om en timme och klippa mitt hår.

    Nu på måndag den 15:onde är det tid för min ögonoperation. Efter det så kanske jag måste "vila" ögat några dagar. Så det är inte säkert att jag kan vara här och göra besök och skriva kommentarer på några dagar. Jag kommer att lägga ut nya kreationer på söndag kväll. Jag har flera kreationer på lager så jag kanske lägger ut några varje dag i nästa vecka. Jag får se hur det blir.

    En sjuksköterska ska komma hit och hjälpa mig med ögondropparna så länge det behövs. Jag hade kanske klarat det själv men jag vågade inte chansa.

    Det är -2 grader ute och det ser ut att bli en vacker dag med solsken.

    Imorgon är det tjugonde Knut och julen är till ända. Men vintern fortsätter här ända in i mars månad men det har hänt att vi fått snö även i april månad.

    Ska träffa Marina i kväll men jag ska nog inte träffa Christer, jag känner att jag vill vara själv denna helgen.

    Jag önskar dig en trevlig fredag och veckoslut.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    5
    Vendredi 12 Janvier à 09:16

    bonjour ma cousine chérie

    superbe création

    avec ce chien rigolo sur sa moto

     les oreilles dans le vent

    j 'espère que tu vas bien ce matin

    et que tu as passé une bonne nuit

    ici toujours le froid

    passe un bon vendredi

    et un excellent week-end 

    ** plein de bisous tendresse de ta cousinette **

    ** je te retrouve lundi avec plaisir **

    ♥ ** lisia ** ♥

    6
    Vendredi 12 Janvier à 09:19

    Bonjour danie

    C'est un chien dans le vent!!!lol!!

    Ce matin ,grand soleil mais grand froid aussi!

    Rien de prévu pour aujourd'hui ,je vais rester

    au chaud.Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    A lundi avec plaisir.Bisous.Tissia

     

    7
    Vendredi 12 Janvier à 09:41

    bjr je passe

    entre nuages et ciel bleu

    te souhaiter

    un excellent week end

    bisous ton amie anita

    8
    Vendredi 12 Janvier à 10:21

    Bonjour ma Cousine. 

    Belle création.

    Bon week-end.

    Gros bisous.

    Jacques.

    SKIBIDOU.

    9
    Vendredi 12 Janvier à 13:48

    bonjour danie

    merci pour votre visite

    je vais pas très bien aujour'huit

    je mes repose et deamin bisous

    à vous deux pierre et Marie

    10
    Vendredi 12 Janvier à 14:25

    coucou  c est gege

    super belle crea puce

    bon  kine

    bonne  journee

    bisous gege

    11
    Samedi 13 Janvier à 07:43

    Bonjour mon amie Danie

    Je passe te souhaiter hélas !!!

    Un bon week-end hivernal 0°ce matin ici !!!

    Reste bien au chaud pour ne pas attraper la crève !!!

    Amitié de ton amie Danny kiss

     

    12
    Samedi 13 Janvier à 09:08

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?

    J'espère que ça va ce matin ma chérie, il y a du brouillard

    on ne voit rien, je vois même pas les oiseaux ce matin,lol

    on va rester au chaud et regarder la télé

    et moi, je ferai des créations, ça y est, Free est revenu au bout

    de 3 semaines.Ouf

    je te souhaite de passer un bon anniversaire ma douce que j'aime très fort

    aujourd'hui, demain, tu auras tes enfants et petits enfants peut-être

    passes un beau week-end d'anniversaire ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    profite ma chérie, parfîtes

    je t'aime

    13
    Samedi 13 Janvier à 09:39

    bonjour danie

    merci pour votre visite

    superbe créa que j'aime

    j'ai deux cadeau pour vous

    sur le blog ja vias un peut mieux

    bonne journée bisous à 

    vous deux pierre et  Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :