• ♥ ♥ DU 4 AU 7 OCTOBRE 2022 ♥ ♥

    ♥ ♥ DU 4 AU 7 OCTOBRE 2022 ♥ ♥

    ♥ ♥ DU 4 AU 7 OCTOBRE 2022 ♥ ♥

    ♥ ♥ DU 4 AU 7 OCTOBRE 2022 ♥ ♥

    ♥ ♥ DU 4 AU 7 OCTOBRE 2022 ♥ ♥

    ♥ ♥ DU 4 AU 7 OCTOBRE 2022 ♥ ♥

    ♥ ♥ DU 4 AU 7 OCTOBRE 2022 ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Septembre 2022 à 16:19

    JE PARS CE JOUR EN TRAIN

    AVEC MA PETITE FILLE MAEVA

    ET MON ARRIERE PETITE FILLE SOANE

    NOUS ALLONS CHEZ LA MAMIE DE MAEVA

    POUR 3 JOURS A RENNES EN BRETAGNE

    A TRES VITE

    JE SUIS DE RETOUR POUR  LA SEMAINE  DU 10 OCTOBRE 2022

    JE NE VOUS OUBLIE PAS !!!!

    ♥♥♥ GROS BISOUS A TOUTES ♥♥♥

     

    ♥♥DANIE♥♥

    2
    Mardi 4 Octobre 2022 à 07:15

    Profite bien de ta famille !! 

    A bientôt 

    bisous

    3
    Mardi 4 Octobre 2022 à 09:03

    Bonjour ma petite Danie,

    Belle création en attendant ton retour sur Ekla.

    Profites bien de ton séjour en famille, cela te fera du bien et à eux aussi. C'est beau la Bretagne, j'aimerais visiter la région un jour et Fernand aussi.

    Nous allons bien.

    A propos de son admission à l'hôpital, elle est reportée à jeudi après-midi, on nous a tél hier pour prévenir ! Le cardiologue fera la coronarographie vendredi matin. Fernand sortira samedi ou lundi, on verra bien. Je te tiens au courant... Mon mari a déjà passé cet examen alors il connait (il est suivi par le cardiologue depuis son infarctus en 2004)

    Il fait beau et frais, très doux l'après-midi. C'est agréable de voir le soleil à cette saison, au moins il ne tient pas trop chaud.

    Passes une bonne journée ma Danie adorée, bon séjour !

    Gros bisous, le bonjour à Gégé de notre part (lorsque tu l'auras au tél)

    Calins à Loulou et aux minets 

    Florence

    4
    Mardi 4 Octobre 2022 à 09:34

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?

    Faites un bon voyage jusqu'à la belle Bretagne que j'adore

    et profite bien ma chérie, de ces moments en famille

    je serais bien partie avec vous lol

    je pense aussi à Gégé qui est tout seul

    belle ta création avec ton doux visage

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    tu vas me manquer ma chérie

    Elyci

    5
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 09:34

    Bonjour ma Danie chérie, espère que tu as bien dormi ?

    Il fait beau ce matin et va faire même chaud

    je pense fort à toi, profites ma chérie de ce beau voyage

    et de cette rencontre avec la mamy de Maeva

    je t'envoie un message ce soir

    je t'aime très très fort

    Elyci

    6
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 12:34

    bonjour danie passe une bonne journee bisous de christine

    7
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 18:35

    Bonsoir chere Danie profite bien de ta pause prend bien soin de toi..gros bisous ton ami Pascal

    8
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 06:18

    coucou Danie

    profite bien de ta famille

    Le soleil était moins présent hier mais il ne fait pas froid

    en te souhaitant une belle journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    9
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 09:15

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?

    Il fait gris chez moi ce matin

    mais hier, il a fait 28 degrés, aujourd'hui, on aura 24

    c'est bien, je trouve

    j'ai fait balade avec Orion, mes courses

    aujourd'hui, je reste à la maison, du ménage

    et des créations à faire

    je pense bien à toi, qui est bien occupée, profites ma chérie

    l'océan est beau et à cette période les plages ne sont pas bondées

    et elles sont superbes, très grande

    je pense fort à toi et à Gégé

    je t'embrasse très très fort ma chérie

    je t'aime fort

    Elyci

    10
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 06:22

    Bonjour ma petite Danie,

    Notre amie Elyci m'a dit que tu vas bien et que tu es très occupée, c'est super tu passes un bon séjour en Bretagne, tu as fais des belles photos (je les ai vu sur Facebook). Je pense bien à toi et ne t'oublies pas.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Moi ça va mais peu dormi, levée tôt. 

    Fernand va bien. Il est à l'hôpital depuis hier après-midi en service cardiologie. Ce matin il aura la coronarographie, j'en saurais plus cet après-midi, je te diras ça lundi... Il sortira demain ou lundi. 

    Le soir je suis seule, heureusement que j'ai nos chats pour tenir compagnie, je regarde la TV.

    Temps doux et ensoleillé, on ne sait pas comment s'habiller.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma Danie adorée, à lundi

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

     

    11
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 09:07

    Bonjour ma Danie chérie, tu vas avoir un long voyage

    aujourd'hui

    je pense bien à toi, je vais aller regarder tes photos

    tu vas avoir de beaux souvenirs dans ta tête et du bonheur

    je t'embrasse très très fort

    t'aime Elyci

    12
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 12:02

    Bonjour chere Danie c est superbe j aime beaucoup...gros bisous ton ami Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :