• ♥ ♥ HOMO SAPIENS ♥ ♥

    ♥ ♥ HOMO SAPIENS ♥ ♥

    ♥ ♥ HOMO SAPIENS ♥ ♥

    ♥ ♥ HOMO SAPIENS ♥ ♥

    ♥ ♥ HOMO SAPIENS ♥ ♥

    ♥ ♥ HOMO SAPIENS ♥ ♥

    ♥ ♥ HOMO SAPIENS ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 06:39

    coucou Danie

    ben il fait peur hihihi

    La nuit tombe de jour en jour j'aime pas l’Hiver

    en se moment des journées chargées

    que cette journée se passe à merveille pour toi

    je te souhaite aussi un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 07:57

    Bonjour ma petite Danie,

    Superbe création, le monsieur a un regard qui fait peur lol

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Me suis levée tôt ce matin, mal dormi et Fernand encore moins que moi. L'hospitalisation se rapproche alors ça le stresse, il y a de quoi ! C'est chaque fois pareil, pas simple.

    Encore une journée qui sera pluvieuse et fraiche.

    Depuis trois jours, Nièvre Habitat (notre bailleur) ont rallumé le chauffage, ça fait du bien car il fait froid dans les appartements.

    L'anniversaire de mon cousin hier s'est bien passé, il a été bien gâté. Il manquait ma cousine mais on ne la voit plus depuis plusieurs mois, elle ne veut plus venir chez sa belle-mère. Ma cousine a beaucoup changé avec le temps, quel mauvais caractère ! C'est elle qui a demandé le divorce, pas son mari. 

    Ce séjour en Bretagne te fera du bien. Gégé sera seul avec Loulou et les chats mais il s'occupera bien pour ne pas s'ennuyer.

    Moi je déteste être seule, je ne supporte pas la solitude ! Heureusement que nous avons nos chats car ce sera un peu long lorsque Fernand sera à l'hôpital lundi et mardi, surtout le soir ; les après-midis j'irais le voir donc ça passera vite. S'il doit être opéré à Paris alors là ce sera encore plus long ! On verra bien, je te dirais ça.   

    Passes une bonne journée ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence 

    3
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 09:10

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?

    Il fait gris chez moi, pluie et vent

    ta création est originale, mais j'aime mieux le Monsieur d'hier

    il est plus beau lol

    aujourd'hui, on reste à la maison, il commence à faire frais

    "20" le matin dans les pièces, on met un pull et on ne met pas le chauffage de suite

    la semaine prochaine devrait être au soleil

    passes une douce journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    4
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 09:28

    Bonjour Danie

    Pas très beau ton homo sapiens.

    Ce jeudi commence avec la grisaille ,

    on va vers le mauvais côté ,je n'aime

    pas l'hiver!!Bonne journée.Prends

    soin de toi..Bisous..Tissia

     

    5
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 10:03

    Wouah!...quel homme...Brrrr..fait un peu peur...MDR..

    Danie je voulais te souhaiter un bon séjour avec ta Famille.

    Nous penserons à Toi et à GG qui va s'ennuyer un peu.

    Profite ma Douce Amie.Tu nous raconteras...

    Plein de bisous affectueux.

    A très vite..

     

    6
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 10:24

    bonjour ma cousine chérie

    encore un homme qui fait peur

    mais bon cela te ressemble et ton imaginaire

    fonctionne toujours aussi bien  lol

    j 'espère que tout va bien ce matin

    et que tu as bien dormi

    cool ce matin   il fait beau

    je suis allée marcher au parc que ça fait du bien

    passe une belle journée

    ** bisous tendresse de ta cousinette **

    ♥ lisia ♥

     

    7
    SKIBIDOU
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 15:33

    Bonjour Danielili.

    Belle création

    Gros bisous.

    8
    Lundi 3 Octobre 2022 à 10:53

    superbe crea bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :