• ♥♥ LA DANSE ♥♥

    ♥♥ LA DANSE DES ELFES ♥♥

    ♥♥ LA DANSE DES ELFES ♥♥

    ♥♥ LA DANSE DES ELFES ♥♥

    ♥♥ LA DANSE DES ELFES ♥♥

    ♥♥ LA DANSE DES ELFES ♥♥

    ♥♥ LA DANSE DES ELFES ♥♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Mars 2021 à 07:09

    coucou Danie

    belles Danseuses

    Le temps passe vite nous voici fin de mois de Mars

    et Pâques et déjà la , passe une bonne journée

    je t'envoie  de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Mardi 30 Mars 2021 à 08:15

    Coucou ma petite Danie

    De magnifiques danseuses sur cette belle création

    il fut un temps ou j'ai beaucoup danser avec mon 

    époux ce temps là et loin et puis maintenant se 

    ne serait plus possible mes genoux ne tiendraient 

    pas le coup. Voilà encore une belle journée le soleil

    est déjà levé depuis un petit moment. Ce matin je vais 

    aller fais mes courses et puis il faut que j'achète un 

    embout pour mon robinet extérieur celui qui reste 

    est bien malade de temps en temps il faut rénover 

    je ne peux même plus le viser au robinet tellement 

    le pas de vis est abîmé. en automne j'ai planté un 

    végélia et il faut que je l'arrose de temps en temps 

    si je ne veux pas qu'il meurt mes lavandes aussi 

    les roses sont déjà très belle du moins les feuilles

    pas encore de boutons mais je pense que cela ne 

    saurait tarder. je profite de ma terrasse mais j'ai 

    encore pas mal à faire car le peux de pluie à fait 

    pousser l'herbe j'aimerai bien refaire faire la pelouse

    mais avec les restrictions d'eau cela me fait réfléchir

    surtout que l'été on nous interdit d'arroser alors 

    je me contente de tondre l'herbe finalement je devais

    mettre un ou deux moutons cela serait moins fatiguant hihi

    Ma petite Danie je te vais te souhaiter une douce et belle

    journée avec un beau soleil au bord de la plage quoi que

    il doit faire un peu froid pour se baigner 

    gros bisous amitié Tendresse

    Marlène

    3
    Mardi 30 Mars 2021 à 09:13

    Bonjour ma Danie chérie, tu vas bien ce matin

    J'ai mal dormi, la lune est pleine en ce moment

    il va faire beau, hier j'ai encore jardiné et laver ma voiture

    Après balade avec Orion

    Voilà la journée

    Belle ta création avec ces danseuses 

    Aujourd'hui sera encore au soleil chouette

    Passes une belle journée ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous ç Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

     
    4
    Mardi 30 Mars 2021 à 09:30

    Bonjour ma petite Danie,

    Ta création avec les danseuses est superbe, j'aime bien l'encadrement.

    Je ne suis pas en avance ce matin, me suis rendormie.

    Décalée à cause du changement d'heure, c'est tous les ans pareil.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Il va encore faire beau, et un peu chaud comme hier (23 degrés). Un temps à se balader !

    Je ne sors que pour faire des courses. Nous n'avons pas de congélateur alors pas le choix, obligée de faire les courses tous les jours (comme ma mère d'ailleurs)

    En rentrant je me met sur le balcon, les chats y sont bien ! Nous avons vue sur les arbres derrière et des bancs, il y a souvent des petits oiseaux qui passent et parfois des écureuils mais ils sont vifs lol    

    Passes une bonne journée ma Danie que j'adore, à demain smile

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à tes adorables animaux 

    Florence

    5
    Mardi 30 Mars 2021 à 11:19

    bonjour ma cousine chérie

    quelle jolie création

    avec ces danseuses très gracieuses

    j 'espère que tout va bien en ce mardi

    chez nous grand soleil et 24 degrés pour cette après-midi

    **plein de bisous de ta cousinette**

    !! passe une belle journée !! a demain !!

    ♥ lisia ♥

     

    6
    Mardi 30 Mars 2021 à 13:17

    Bonjour Danie

    Jolies ballerines!!

    Pas en avance mais du travail a faire

    au dehors avec la venue du soleil!!

    Je te souhaite une bonne journée..

    Bisous..Tissia

    7
    SKIBIDOU
    Mardi 30 Mars 2021 à 15:47

    Bonjour Danielili.

    Belle création.

    bisous.

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :