• ♥♥ LA SIRENE DU LARGE ♥♥

    ♥♥ LA SIRENE DU LARGE ♥♥

    ♥♥ LA SIRENE DU LARGE ♥♥

    ♥♥ LA SIRENE DU LARGE ♥♥

    ♥♥ LA SIRENE DU LARGE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Janvier 2021 à 16:46

    coucou les filles !!

    ce mardi matin je vais chez la coiffeuse

    et l'après midi je file chez le kiné

    donc,  je ne pense pas avoir le temps de passer chez vous

    ne vous tracassez pas, je passerai mercredi !

    je répondrai à vos coms d'aujourd'hui 

    je vous fais de gros bisous tendresse

    merci 

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

    ♥♥

    2
    Mardi 19 Janvier 2021 à 06:21

    coucou Danie

    belle sireine

    Le soleil est présent mais pas chaud

    passe une excellente journée avec de bonnes ondes positives

    prend soin de toi et à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mardi 19 Janvier 2021 à 08:03

    coucou ma petite Danie

    Waouh tu vas te faire toute belle cela fait du bien

    je t'assure et remonte le moral de ce voir 

    ta création super la belle sirène dans les bras de 

    ce jeune homme. Plus de neige elle à toute fondu

    elle a commencé à fondre dans l'après midi.

    je commence à faire des créations pour le printemps

    de temps en temps encore pour cette saison mais comme 

    j'en ai pas mal d'avance alors j'en fais moins car encore 

    un mois, un mois et demi et le printemps sera vite là 

    un peu de patience après se sera l'été et la canicule alors 

    là j'aime moins je ne suis pas bien avec ces grosses chaleurs 

    trop dur à supporter. chez moi plus de roses dans le jardin

    le mois prochain je vais les tailler comme cela elles seront encore 

    plus belles quand elles arriveront c'est en février que l'on fait les 

    tailles normalement mais les saisons ne sont plus ce qu'elles 

    étaient je vais voir avec le jardinier car je ne sais pas trop 

    comment les tailler et je ne voudrais pas les abîmer 

    ma petite Danie je vais te souhaiter une douce journée 

    gros, gros bisous affectueux tendresse

    Marlène

    4
    Mardi 19 Janvier 2021 à 08:41

    Hello Danie

    tu as bien de la chance de pouvoir aller chez le coiffeur . Chez nous , ils sont fermés . Je vais pouvoir bientôt faire  une queue !!lol

    ta créa est superbe et donne envie de vacances 

    bonne journée 

    bisous

    5
    Mardi 19 Janvier 2021 à 09:50

    bonjour ma cousine chérie

    jolie création sirène merci

    cool tu vas te faire toute belle ce matin

    tu as raison il faut se faire plaisir de temps en temps

    chez nous ce matin c est encore la grisaille

    bien tristounet ce temps

    passe une belle journée

    !! plein de gros bisous de ta cousinette !!

    ♥ lisia ♥

    6
    Mardi 19 Janvier 2021 à 10:13

    Bonjour ma Danie chérie tu vas bien, coiffeur ce matin ?

    Moi j'attends encore un peu et j'irai quand meme

    Il fait beau ce matin encore du soleil

    Belle sirène sauvée par un beau jeune homme

    Passe une belle journée ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    7
    Mardi 19 Janvier 2021 à 11:00

    Bonjour ma petite Danie,

    Elle est belle et romantique ta création.

    Je ne suis pas en avance pour passer, levée tôt mais j'ai été obligée d'appeler SFR avec mon tél portable car notre ligne fixe qui ne fonctionne pas, il faut un nouveau cable... Un vrai cirque car ce n'est pas facile d'avoir un opérateur ! Sinon tout fonctionne bien. 

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Fernand et moi allons bien.

    Nous avons du soleil et il fait froid, le sol est gelé.

    Bon courage pour le kiné !

    C'est bien si tu vas chez le coiffeur, tu vas ressortir toute belle.  

    Au fait, j'ai posté un nouvel article dans mon second blog Belles voix. Si tu as le temps d'aller voir... Je mettrais un article de temps en temps dans ce blog. 

    Passes une bonne journée ma Danie adorée, à demain

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets

    Florence

    8
    Mardi 19 Janvier 2021 à 12:04

    Bonjour danie

    Jolie sirène pour ce beau jeune homme!!

    Bonne journée,je voit qu'elle est chargée

    mais au moins ,tu n'a pas le temps de t'ennuyer!!

    Bisous..Tissia

    9
    Mardi 19 Janvier 2021 à 12:49

    Coucou tu as eu raison d'y aller ça doit faire du bien

    j 'ai regardé le film que je

    T'avais dit

    Il était bien et beaucoup d'action

    l'infirmière vient d'arriver, pas encore manger grrr

    Je t'aime fort

      • Mardi 19 Janvier 2021 à 15:14

        ah super !!

        nous on a regardé LA BAULE LES PINS

        avec Natalie BAYE et JC BACRI 

        c'était super bien, même si déjà vu !!

        oui aller chez la coiffeuse m'a fait un bien fou !!

        en plus les cheveux sont soyeux et sentent bon !!

        bisous ma chérie, à demain

        je pars bientôt chez le kiné 

        ♥♥

    10
    SKIBIDOU
    Mardi 19 Janvier 2021 à 14:59

    Bonjour Danielili.

    Belle création.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

      • Mardi 19 Janvier 2021 à 15:14

        bisous mon cousinou 

        merci de ta visite 

        ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :