• ♥♥ LE BAL ♥♥

    ♥♥ LE BAL ♥♥

    ♥♥ LE BAL ♥♥

    ♥♥ LE BAL ♥♥

    ♥♥ LE BAL ♥♥

    ♥♥ LE BAL ♥♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Mars 2021 à 07:07

    coucou Danie

    très belle création

    Enfin la tramontane s'est calmé ouffff aujourd'hui ils annonce 18° chouette

    cette après-midi un petit tour me feras du bien

    je te souhaite une belle journée douce et Agréable

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Mardi 23 Mars 2021 à 07:42

    Bonjour Danie

    Le bal ?? où est ce temps ?? 

    pas plus moyen d'aller danser , tout est fermé 

    ta créa est superbe 

    Hier le temps était maussade mais le soleil apparaît déjà ce matin . Je suppose que la gelée sera de courte durée 

    passe une bonne journée 

    bisous

    3
    Mardi 23 Mars 2021 à 08:24

    coucou ma petite Danie

    waouh elle est super jolie ta création 

    crois-tu que l'élégance avec de si jolie robe

    et encore d'actualité de nos jours même les bals 

    je ne crois pas que ce soit ce que nous avons vécu

    les temps changent  moi quelques fois cela m'arrive

    de languir des jours passés ou nous étions plus 

    tranquille et plus calme il faut supporter beaucoup 

    de choses que nous peuples pouvons rien faire.

    Pour le temps est bien ce matin le vent est calmé et 

    le soleil à fait son apparition de bonne heure j'espère 

    que l'air sera un peu plus doux dans l'après midi 

    pour que je puisse m'occuper de mon jardin c'est le 

    printemps qui n'est plus très loin est c'est un moment 

    ou j'adore aller mettre les mains dans la terre pour 

    préparer le terrain et planter de belles leurs surtout 

    pour mes abeilles j'ai renouvelé mes lavandes mais 

    j'aimerais aussi mettre autre chose des fleurs qu'elles 

    aiment butiner, il faut prendre soin de nos petites travailleuses

    si non la planète ne vivra plus longtemps, elles nous sont 

    indispensables. Aujourd'hui tranquillou à la maison mais

    demain je vais aller faire quelques courses pas envie 

    aujourd'hui je préfère profiter de mon jardin on ne sais 

    jamais pour le temps  Ma petite Danie je vais te souhaiter 

    une douce journée et dépose au pied de cette page de 

    doux bisous avec toute mon amitié affectueusement 

    Tendresse 

    Marlène

    4
    Mardi 23 Mars 2021 à 09:14

    Bonjour ma petite Danie,

    C'est toujours un plaisir de venir sur ton beau blog !

    Quelle jolie création, belles dames élégantes.Elégance qui se fait rare à notre époque et c'est bien dommage !

      Après avoir fait le ménage (je déteste ça mais il faut bien le faire) et ma toilette, me voici sur ton blog que j'adore.

    J'espère que tu vas bien et Gégé aussi ? 

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Il fait froid mais le soleil est là, cela fait du bien de le voir.

    Depuis février je ne chante plus, c'était une passion mais ça ne l'est plus. Je garde les enregistrements audios sur ma chaîne YouTube en souvenirs mais je n'en ferais plus.J'ai tourné la page... je préfère me consacrer à d'autres passions.

    Ecrire me manque, rien rédigé depuis 2016 mais je n'ai plus d'idées.Je laisse faire le temps, cela reviendra peut-être un jour ? J'ai commencé à écrire à l'âge de 12 ans, la mine est peut-être épuisée ? Dessiner ça me manque aussi, depuis 2007 je ne peux plus à cause de ma tendinite ; j'ai gardé tous mes dessins (animaux, mode, portraits de célèbrités), pas question de les jeter.

    Je passe du temps sur mon blog et aussi sur Facebook.

    Passes une bonne journée ma Danie adorée, à demain

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à tes adorables animaux

    Florence

    5
    Mardi 23 Mars 2021 à 09:16

    Bonjour ma Danie chérie, tu vas bien ce matin

    Soleil mais fraicheur, aujourd'hui les courses pfff

    JC n'avance pas vite a dit le kiné, dur dur

    Belle ta création jolie dame et belle robe pour aller au bal

    Les bals c'est fini, dommage

    Passe une douce journée ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     
    6
    Mardi 23 Mars 2021 à 09:41

    Bonjour danie

    Jolie création pour ce mardi!!

    Gelée ,ce matin mais le soleil est là

    et ça se radouci ..Hier je suis allée

    voir mon papa,ça peut aller et content

    de me voir ,ça faisait longtemps!!J'espère

    que tout va bien et je te souhaite un agréable

    mardi..Bisous..Tissia

    7
    Mardi 23 Mars 2021 à 10:29

    bonjour ma cousine chérie

    jolie création tu nous emmène au bal

    alors on choisi notre plus jolie robe et c'est parti  (lol)

    j espère que tout va bien a Allauch

    ce matin chez nous tout gelé mais le soleil brille

    !!! passe une belle journée et profite du soleil  !!!

    !!de gros bisous de ta cousinette et a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    8
    SKIBIDOU
    Mardi 23 Mars 2021 à 14:41

    Bonjour Danielili.

    Belle création

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :