• ♥♥ MARYLENE ♥♥

    ♥♥ MARYLENE ♥♥

    ♥♥ MARYLENE ♥♥

    ♥♥ MARYLENE ♥♥

    ♥♥ MARYLENE ♥♥

    ♥♥ MARYLENE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Mars 2021 à 06:56

    hello Danie 

    On dirait le cap Gris Nez !!  Un endroit où on adorait aller avant le confinement 

    ta créa est très belle 

    passe une bonne journée 

    bisous

    2
    Mercredi 24 Mars 2021 à 07:05

    coucou Danie

    une jolie Dame dans un beau cadre

    Une belle journée s'annonce chouette

    se matin je prend la navette de la ville pour faire mes courses

    heureusement qu'il y à ça  car je ne conduit pas...

    passe une agréable journée ensoleillée

    prend soin de toi à demain

    ♥ Amitié .Bisous.Colette ♥

    3
    Mercredi 24 Mars 2021 à 08:11

    Bonjour ma petite Danie,

    Quelle jolie création, on dirait un tableau de maître.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Encore une journée qui sera ensoleillée et douce.

    Hier nous avons fait des courses puis une balade dans le parc de Nevers, c'est agréable.Le chant des oiseaux est la plus belle des musiques, dommage que notre Mimine ne soit plus là pour les entendre.

    Galipette et nos trois minets sont contents d'aller sur le balcon. 

    Tu sais, je ne pense pas que je rechanterai, plus du tout motivée et cela ne me manque pas du tout.   

    Passes une bonne journée ma Danie que j'adore, à demain

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à tes adorables animaux

    Florence

    4
    Mercredi 24 Mars 2021 à 08:29

    coucou ma petite Danie

    encore une belle création, la rêveuse et oui on rêve 

    de soleil c'est ce que nous avons depuis deux jours

    et cela fait du bien à nos petits os. tu dis être rêve 

    mais je pense que nous sommes toutes un peu rêveuses

    en tout cas moi et en plus on me dit trop romantique et 

    que c'est démodé pffff moi je me fiche de la mode c'est ce qui 

    manque de nos jours mais bon chacun son truc donc nous sommes

    deux rêveuses ....et c'est pour cela aussi que j'adore la poésie

    qui bien souvent nous montre le caractère de celui ou celle 

    qui l'a écrit et comme bien souvent cela me ressemble je fais 

    les créations que me dicte mes pensées et qui vont avec les écris

    voilà ma petite Danie ce matin je vais aller faire mes courses

    et profiter de cette belle journée mais toujours avec prudence

    maque et gel surtout nous ne sommes pas en confinement

    dans mon département mais je pense que si cela continue nous 

    n'échapperons pas j'ai l'impression que nous en avons encore 

    pour bien longtemps il ne faut pas se leurrer. 

    ma petite Danie je vais te souhaiter une douce journée et dépose de 

    doux bisous avec toute mon amitié Tendresse

    Marlène 

    5
    Mercredi 24 Mars 2021 à 08:56

    Bonjour ma Danie chérie tu as bien dormi

    Il fait beau ce matin, chouette je vais pouvoir finir

    Mes plates-bandes

    JC va chez le kiné de bonne heure aujourd'hui

    Belle ta création jolie rêveuse d'une autre époque

    C'est beau

    Passe une belle journée ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

     
    6
    SKIBIDOU
    Mercredi 24 Mars 2021 à 11:40

    Bonjour Danielili.

    Belle création.

    Bisous a toi .

    Jacques.

      • Mercredi 24 Mars 2021 à 12:23

        merci beaucoup mon cousinou chéri 

        bonne journée à vous deux 

        gros bisous tendresse

        ♥♥♥

    7
    Mercredi 24 Mars 2021 à 12:09

    Bonjour Dani. comment va tu ma douce .De retour sur ton joli monde pour te faire un petit coucou accompagné d' un beau soleil et le chant des petits oiseaux en plus pour venir te souhaiter une agréable journée une belle semaine . Amitié gros bisous ♥ loueva

    8
    Mercredi 24 Mars 2021 à 12:11

    Bonjour danie

    Très jolie création du jour!!

    Soleil et fraicheur,ce matin ,l'herbe pousse

    il va falloir penser a passer la tondeuse!!Absente,

    demain ,c'est la journée avec ma copinette d'amour!!

    Bonne journée..Bisous.Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :