• ♥♥ MON ANNIVERSAIRE ♥♥

    ♥♥ MON ANNIVERSAIRE ♥♥

     

    ♥♥ MON ANNIVERSAIRE ♥♥

     

    ♥♥ merci ma poupette pour mon anniversaire ♥♥

     

    ♥♥ MON ANNIVERSAIRE ♥♥

     

    ♥♥ MON ANNIVERSAIRE ♥♥

    ♥♥ MON ANNIVERSAIRE ♥♥

    ♥♥ MON ANNIVERSAIRE ♥♥

    ♥♥ MON ANNIVERSAIRE ♥♥

     

    ♥♥ MERCI MARIE POUR CES JOLIES CREAS ♥♥

     

     

     

    ♥♥ MON ANNIVERSAIRE ♥♥

    ♥♥ MON ANNIVERSAIRE ♥♥

     

    ♥♥ MON ANNIVERSAIRE ♥♥

     

    ♥♥ MERCI MA CHERE ELYCI POUR CES JOLIES CREATIONS ♥♥

     

    ♥♥ MON ANNIVERSAIRE ♥♥

     

     

    ♥♥ MON ANNIVERSAIRE ♥♥

     

    ♥♥ MON ANNIVERSAIRE ♥♥

     

    ♥♥ MON ANNIVERSAIRE ♥♥

     

    ♥♥ MON ANNIVERSAIRE ♥♥

     

    ♥♥ MERCI MON COEUR POUR CES JOLIES CREAS

    POUR MON ANNIVERSAIRE ♥ ♥

     

    ♥♥ MON ANNIVERSAIRE ♥♥

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Janvier à 10:39
    bjr je passe avec la grisaille te souhaiter un excellent samedi bisous ton amie anita
    2
    Samedi 13 Janvier à 10:39

    bon anniversaire bisous

    3
    Samedi 13 Janvier à 10:42

    MERCI A TOUS ET TOUTES 

    POUR MON ANNIVERSAIRE 

    CETTE ANNEE J AI DECIDE DE LE FETER DIGNEMENT

    UN BON REPAS, DU CHAMPAGNE, DES FLEURS

    AU MOINS JE N AURAIS PAS DE REGRETS !!

    76 ANS CE N EST PAS RIEN 

    MAIS JE CONTINUE MA VIE ALORS C EST BIEN !!!

    JE FAIS DE GROS GROS BISOUS A TOUTES CELLES

    QUI AURONT PENSE A MOI EN CE JOUR SPECIAL

    ET MERCI A MON PETIT MARI QUI ALLIE TOUJOURS

    MES PARENTS CHERIS A MON ANNIVERSAIRE

    CAR IL SAIT A QUEL POINT JE LES AIMAIS ...

     

    ♥♥ je vous fais de gros bisous ♥♥

    ♦♣♠

    4
    Samedi 13 Janvier à 11:31

    Bon Anniversaire Danie...

    Tendresse et gros bisous...

    Bonne journée.

    Tu as ton petit mot spécial sur mes pages...

    Nous avons le même âge ma Douce..

    Continuons...Bisous du Cœur

    Bel Anniversaire Danielili..

      • Samedi 13 Janvier à 13:16

        merci ma poupette pour ces mots

        qui me traversent le cœur de bonheur !!

        tu es une amie adorable !!

         

    5
    Samedi 13 Janvier à 13:32

    Allez, on prend toutes une coupe de champagne

    et on crie fort, "bon anniversaire Danie", on t'aime fort

    je t'aime très fort ma chérie

    belle journée et demain aussi avec Fred

    je t'aime très très fort

    Elyci

      • Samedi 13 Janvier à 16:32

        MERCI MA CHERIE A MOI ♥♥♥

        JE T AIME FORT FORT 

        ♥♥♥

    6
    Samedi 13 Janvier à 17:26

    bonsoir danie

    sur la premier créa j'ai mis un chat 

    sans poils comme tu les aimer

    et joyeux anniversaire et

    demain bisous à vous deux pierre et Marie

    7
    Samedi 13 Janvier à 21:18

    bonsoir danie c est magnifique crea pour ton anniversaire  je te souhaite un joyeux anniversaire bisous de christine

    8
    Dimanche 14 Janvier à 06:54

    Bonjour ma Danie,

    JOYEUX ANNIVERSAIRE ma Danie adorée ! smile

    Un gâteau virtuel t'attend dans mon article d'aujourd'hui. Et j'espère que tu auras reçu ma carte virtuelle.

    Passes une agréable journée mon adorable amie, ma chère soeur de coeur.

    Gros bisous de Fernand et moi, le bonjour à Gégé, et calins à vos animaux.

    Florence     

    9
    Dimanche 14 Janvier à 07:10

    Bonjour Danie 

    Comme je l'ai fait pour Elyci 

    je viens en ce  dimanche pour 

    te souhaite un heureux anniversaire je sais 

    que c 'est aujourd'hui alors j'espère que tu passera

    une magnifique journée gros bisous et toute mon

    amitié Marlène 

    je te joint mon cadeau j'espère qu'il te plaira bise

    10
    Dimanche 14 Janvier à 07:21

    coucou Danie

    Voila le jour de ton Anniversaire

    je te souhaite pleins de bonnes choses

    profite  pleinement de cette journée

    Colette Bisous

     

     

    11
    Dimanche 14 Janvier à 08:37

    Bonjour ma chérie

    bon anniversaire Yes 

    une belle journée et de gros bisous 

    toi, ma douce amie que j'aime depuis toujours

    ma grande sœur de Cœur

    je t'aime très fort

    Elyci

    12
    Dimanche 14 Janvier à 08:46

    nous avons le même âge à quelques mois 

    Profite bien de ta journée ce n'est qu'une

    fois par angros bisous mon cadeau plus haut

    Marlène 

    13
    Dimanche 14 Janvier à 09:03

    Allez ma chérie, une petite coupe

    Une seule, car la tête tourne lol

    gros bisous, je t'aime

    Elyci

    14
    Dimanche 14 Janvier à 09:22

    bjr je viens

    avec la grisaille

    te souhaiter

    un excellent dimanche

    bisous ton amie anita

    15
    Dimanche 14 Janvier à 09:23

    kdo pour toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :