• ♥ ♥ MORIN A LA MER ♥ ♥

    ♥ ♥ MORIN A LA MER ♥ ♥

    ♥ ♥ MORIN A LA MER ♥ ♥

    ♥ ♥ MORIN A LA MER ♥ ♥

    ♥ ♥ MORIN A LA MER ♥ ♥

    ♥ ♥ MORIN A LA MER ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 06:25

    coucou Danie

    belle homme face a la mer

    La tramontane souffle la température baisse

    c'est vraiment l'Automne....

    Une journée bien chargée aujourd'hui

    je te souhaite une belle journée

    avant de partir sur les autres blogs.

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 08:57

    Bonjour ma petite Danie,

    Belle création maritime avec des mouettes et un dauphin, j'adore les dauphins.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos 3 chats vont bien également. Ils restent dans l'appartement, pas envie d'aller sur le balcon à cause du mauvais temps.

    Pluie et 12° depuis trois jours, on se croirait déjà en hiver ! Ce temps est morose mais la nature a besoin d'eau.

    Cet après-midi nous fêterons l'anniversaire de mon cousin informaticien chez sa mère. Il y aura son frère, les deux grands enfants de mon cousin mais pas ma cousine (ils sont séparés).

    La semaine prochaine tu seras en pause, tu vas me manquer mais cela te fera du bien et tu te changeras les idées. 

    Passes une bonne journée ma Danie que j'adore

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

     

    3
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 09:25

    Bonjour ma Danie chérie, tu vas bien, je vois, cool

    tu prépares tes affaires de départ

    belle ta création, il est beau Morin devant la mer

    et le dauphin, belle création

    chez nous ce matin, soleil et nuages, la pluie est passée cette nuit

    le jardin est content, mais la fraicheur est là, dans la maison 22 et 19 dans la chambre, ça va

    on met un pull, je mets un sweat que ma fille m'avait acheté

    il est chaud, elle avait pris un sweat avec la PSG, y a écrit Mbappé dessus

    mdr, pour être dans la maison, je suis au chaud

    passes une belle journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

    4
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 09:31

    bonjour ma cousine chérie

    superbe ta création

    avec ce bel homme face a la mer

    j 'espère que tout va bien ce matin

    et que tu as passé une bonne nuit

    a Nantes la pluie tombe et ne fait pas semblant

    passe une douce journée de mercredi

    ** bisous tendresse de ta cousinette ** a demain  **

    ♥ * lisia  * ♥

    5
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 10:07

    Hello Danie 

     Superbe créa  et surtout beau mec !! mdr 

    Tu me le prêtes??? 

    Très en retard ce matin , la nuit fut courte , le déluge s'est abattue  chez nous ! lol 

    La pluie nous a tenu  en éveil , ça claquait drôlement fort 

    Donc , ce matin , on s'est endormi plus longtemps que prévu  lol 

    J'espère que tu vas bien 

     Passe une bonne journée

     bisous

    6
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 12:16

    Bonjour danie

    Bel homme dans un beau décor!!

    Le temps est mitigé entre soleil

    et nuages..Je te souhaite un agréable

    mercredi..Bisous.Tissia

    7
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 13:46

    Bonjour Danie 

    Un bel homme c'est vrai mais le dauphin aussi

    c'est un animal que j'aime énormément il est 

    très intéligent. Merci un jolie vue sur la mer

    Pardonne moi si ne peu faire plus long mon

    billet car j'ai du mal avec ma mains droite pour 

    taper sur le clavier je me suis bien entailler avec 

    la pince pour poser des chevilles dans le placo

    j'ai du me soigner et bander ma main alors pas 

    facile je me débrouille comme je peux pour le reste

    Je te souhaite un doux mercredi chez nous pluie

    j'espère pouvoir passer demain 

    Gros bisous Tendresse

    Marlène 

    8
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 14:17

    bonjour danie c est splendide crea bisous de christine

    9
    SKIBIDOU
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 14:57

    Bonjour Danielili.

    Belle création.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    10
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 18:02

    Bonjour ma belle

    Ha c'est trop beau ça !!! J'adore

    Serait-ce le vent que j'aime et que j'attends ?

    Sourire, superbe ta création

    Passe un bon mercredi, gros bisou

    Jane

    11
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 21:18

    Bonsoir chere Danie c es superbe j adore beacoup...gros bisous ton ami Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :