• ♥♥ NOIRS SONT LES CHEVAUX ♥♥

    ♥♥ NOIRS SONT LES CHEVAUX ♥♥

    ♥♥ NOIRS SONT LES CHEVAUX ♥♥

    ♥♥ NOIRS SONT LES CHEVAUX ♥♥

    ♥♥ NOIRS SONT LES CHEVAUX ♥♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Décembre 2019 à 05:15

    bonjour danie..

    merci beaucoup pour tes compliments sur mes tubes et sur ma créa, et moi j aime beaucoup la tienne, elle est superbe..

    chez moi à liége c est pareil, le marcher de noël est superbe et immense mais il y a tellement de monde qu il est impossible de tout pouvoir regarder..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous..

     

    2
    Mardi 10 Décembre 2019 à 06:12

    coucou Danie

    belle creation

    La tramontane souffle très fort dans le sud a lala sa décoiffe Lol

    que cette journée t"apporte joie et bonheur

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mardi 10 Décembre 2019 à 06:53

    hello Dany

    c'est une superbe créa , j'aime la force qui se dégagé des chevaux

    passe une bonne journée 

    bisous

    4
    Mardi 10 Décembre 2019 à 07:59

    Coucou Danie

    Merveilleuse création j'adore les chevaux

    j'espère que tu vas bien et que ta journée d'hier

    c'est bien passé. et que tu as eu du soleil 

    pour ma part c'est encore avec la pluie 

    que je passe j'espère qu'elle s'arrêtera dans 

    la matinée car je dois allée à Vienne

    passe une douce journée

    gros bisous amitié tendresse

    Marlène

    5
    Mardi 10 Décembre 2019 à 10:03

    bonjour ma Danie chérie tu vas bien ce matin, il fait beau mais froid

    belle ta création avec ces chevaux et cette femme, beaux chevaux noirs

    aujourd'hui courses avec  du soleil c'est plus sympa

    passes une belle journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    6
    Mardi 10 Décembre 2019 à 10:15

    Bonjour et merci superbe créa !

    Bisous !

    7
    Mardi 10 Décembre 2019 à 15:00

    bonjour ma cousine chérie

    wow la belle création

    de superbes chevaux et une belle dame

    j espère que tout va bien du côté D'ALLAUCH

    chez nous c est tout gris un temps tristounet

    !! passe une belle après midi !!

    gros bisous de ta cousinette a demain

    ♥ lisia ♥

    8
    SKIBIDOU
    Mardi 10 Décembre 2019 à 15:15
    Bonjour ma cousine . Qu'ils sont beaux ces chevaux. Belle création. gros bisous a toi . jACQUES;
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :