• ♥♥ TRAVAUX DE LA MAISON DE THOMAS ♥♥

    ♥♥ TRAVAUX DE LA MAISON DE THOMAS ♥♥

     

     

    ♥♥ TRAVAUX DE LA MAISON DE THOMAS ♥♥

     

     

    ♥♥ TRAVAUX DE LA MAISON DE THOMAS ♥♥

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Février à 16:59

    C'est immense !!! Mais ce sera très beau!!! 

    Il n'a pas fini les travaux !!! lol 

    Quel temps !!! Depuis cette nuit , vent très fort , pluie intense et froid !!

    Dans l'ensemble , j'ai bien dormi puisqu'il y avait du vent mais je me suis réveillée , pensant que l'appartement était visité ! %ais non! J'ai fait le tour  de l'appartement pour trouver une fenêtre  semi ouverte , que j'ai fermé très vite  et j'en ai profité pour baisser la persienne . Après , j'ai continué ma nuit . 

    Ce matin , on part faire des courses , très tôt! Au retour , plus moyen d'avoir accès  à notre rue ,  notre parking . Les ouvriers  travaillent dans tous les coins . Même la voie ferrée est fermée pour travaux . Il a fallu trouver un autre endroit pour décharger la voiture  et ..; marcher !! lol

     Je ne bouge plus de la semaine , c'est certain ! 

    Passe une bonne journée 

    bisous

    2
    Mercredi 28 Février à 11:50

    Coucou ma Danie

    trop beau et ça va être grand

    il y a du boulot encore

    belle pièce

    gros bisous, je t'aime

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :