• ♥ ♥ VOYAGE A VENISE ♥ ♥

    ♥ ♥ VOYAGE A VENISE ♥ ♥

    ♥ ♥ VOYAGE A VENISE ♥ ♥

    ♥ ♥ VOYAGE A VENISE ♥ ♥

    ♥ ♥ VOYAGE A VENISE ♥ ♥

    ♥ ♥ VOYAGE A VENISE ♥ ♥

    ♥ ♥ VOYAGE A VENISE ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Septembre 2022 à 06:16

    coucou Danie

    belle création

    Encore de belles journées ensoleillées ...

    et on approche tout doucement de la fin de mois de Septembre

    je te souhaite une belle journée

    avec pleins de bonnes choses

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    2
    Mardi 27 Septembre 2022 à 09:00

    c'est une magnifique ville que j'ai pris plaisir à visiter !!

    belle créa 

     Il pleut depuis hier matin et il ne fait pas chaud 

    passe une bonne journée 

    bisous

    3
    Mardi 27 Septembre 2022 à 09:12

    bonjour ma cousine chérie

    jolie création avec cette belle Vénitienne

    ira t 'elle faire un tour en gondole ?

    contente pour toi si tu as passé une bonne nuit

    ici 10 degrés pour le moment  du vent et un ciel gris

    avec une éclaircie par ci par la

    !! passe une douce journée !!

    ** bisous tendresse de ta cousinette a demain **

    ♥ lisia ♥

    4
    Mardi 27 Septembre 2022 à 09:20

    Bonjour ma Danie, je vois que tu vas bien

    et que Gégé finit par aller mieux ouf

    il fait humide et frais ce matin, pas de soleil

    belle ta création, jolie dame à Venise et beau le chat

    on reste à la maison, les courses sont faites

    je vais faire du ménage et regarder la télé

    passes une belle journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    5
    Mardi 27 Septembre 2022 à 09:28

    Bonjour ma petite Danie,

    Belle création qui nous emmène à Venise, c'est agréable.

    Contente que tu ailles bien et Gégé va mieux. Bon courage à lui pour ses séances de kiné !

    Moi ça va et Fernand aussi, ainsi que nos 3 chats.

    Je ne suis pas en avance pour venir sur les blogs, me suis levée moins tôt que les autres jours. Le temps de déjeuner et de prendre ma douche, me voici enfin lol

    Chez nous il pleut et il fait frais. L'eau fait du bien à la nature qui en manque.

    Ici on trouve des fruits mais ils ont augmenté, comme beaucoup de produits alimentaires d'ailleurs pff ! On se demande jusqu'à quand tout va augmenter ? C'est pénible !  

    Passes une bonne journée ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

     

    6
    Mardi 27 Septembre 2022 à 10:25

    Bonjour Danie

    Très belle création ,le tube de femme

    est magnifique ,très belle cette dame!!

    Temps mitigé ,ce matin ,c'est au choix, vent ,

    soleil et pluie avec un ciel bien chargé!

    J'espère que tu va bien et je te souhaite

    un agréable mardi..Bisous.. Tissia

    7
    Mardi 27 Septembre 2022 à 11:54

    Bonjour Danie

    Waouhhh Très élégante cette dame jolie création

    je suis désolée de passer si tard j'ai voulu

    aller faire mes courses ce matin mais je n'ai pas pensé 

    que nous étions en fin de mois il y avait un monde 

    fou dans le magasin c'est galère le mardi d'habitude 

    je fais mes courses le mercredi mais on nous annonce

    de gros orages et vent fort alors je préférer les faire 

    aujourd'hui je ne t'ai pas oublier mais j'ai du laisser

    le blog pour y aller plus tôt de plus en revenant il y 

    a eu un accident et un bouchon pas possible ce n'était 

    vraiment pas mon jour mais bon il y a des moment 

    ou l'on ne choisit pas. J'espère que tout va bien pour vous

    je te souhaite une douce journée bisous tendresse et à demain

    Marlène

    8
    SKIBIDOU
    Mardi 27 Septembre 2022 à 15:19

    Bonjour Danielili.

    Belle création.

    Bisous.

    Jacques.

    9
    Mardi 27 Septembre 2022 à 15:35

    Bonjour ma douce

    Wow adorable comme tout ta magnifique création

    Je voudrais bien catiner le gros minet !!!

    Chez moi ce matin, on a du soleil

    mais j'ai pas la forme (sinusite)

    Passe une bonne journée, gros bisou

    Jane

    10
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 14:17

    magnifique crea bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :